~ Chapitre vingt ~

95 12 9
                                    

PDV Akane

   J'ouvrais lentement mes yeux quand je sentais l'air froid sur ma peau.

   Il faisait encore nuit et les croassements grenouilles retentissaient dans l'écho de la cascade.

   J'étirais mes muscle endoloris que le froid avait raidit et me levais pour m'habiller.

   Une fois cela fait j'allais observer le lever du soleil sur la tête de Madara.

   L'astre brulant se levait une heure plus tard, ses rayons caressant ma peau pâle.

    Je soupirais quant à l'heure qu'il était et allait prendre mon sac.

   Je me téléportais non-loin de l'académie et mit mon bandeau sur mes yeux.

   Mon chakra commençais à tourner lentement autour de mon corps.

   Depuis quelques semaines, j'avais repris le regrouppement de chakra sous mon menton et il semblerais qu'aujourd'hui, il ai décidé de dessiné un petit point dur ma peau.

   Je grimaçais quand une douleur vive s'incrustait dans ma tête pendant une seconde.

   J'étais à nouveau immunisée contre la mort...

   Je passais les portes de l'école et la journée commençait.

   Les jours s'enfilaient les uns après les autres, je donnais des dessins au personnes que j'avais volé et le Kitsune avait refait son apparition une fois.

   Un week-end alors que le chakra de Kurama avait usé ma teinture, j'avais décidé de jouer un mauvais tour au ninjas de Konoha...

   La mission avait été un succès : tout les dossiers du Hokage avait été dérangés et il leurs avait fallu une semaine pour rattraper le retard.

   Dans une semaine et demie nous aurions les diplômes et je pourrais enfin me sentir pleinement comme "déserteur de Konoha".

   Aujourd'hui je rentrais une énième fois chez moi en usant du Hirashin.

   Je me posais à mon bureau et sortait un paquet de dessins.

   Ceux que j'avais décidé de garder pour moi.

   L'Akatsuki, les Otsutsuki et des dessins tous simplement trop révélateur sur moi.

   Quelqu'un au cheveux blanc et un masque de renard, que tout le monde indentifirais comme le Kitsune, avec une sorte de cadre devant la moitié droite de son visage et, dedans, ma fausse identité de l'académie.

   J'avais plein d'autre dessins de mes multiples identité mais d'autre montraient juste mon ancien monde ou bien des gens de ce monde.

   Je les avait entreposé dans un des nombreux creux de ma chambre de pierre.

   Depuis pas longtemps, j'avais volé des tapis et avais fabriqué un radiateur à chakra pour me chauffer les pieds.

   Le principe de mon moyen de chauffage était simple : tu injectais du chakra dans une sorte de récipient et il chauffait les prochaines heures en fonction de la quantité de chakra que tu y entreposais.

   Évidement les arbres poussais lentement et dehors, la nuit, il gelait.

   Alors pour stopper le réchauffement inutile de la grotte, j'avais mis des rideaux étanches et renforcé en chakra près de l'ouverture.

   Sur les murs, j'avais placé des sceaux pour cacher un minimum la vie qui se trouvait dans la falaise.

   Il consistait à créer le froid vers le dehors de la grotte, donc, soit dans les paroies, soit dans la cascade, et empêcher le chakra d'être détecté de l'extérieur.

Seconde chance rouge viveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant