PDV Akane
Je rentrais chez moi. Personne ne m'attendais car Shisui étais parti en mission de deux ou trois jour et les autre Uchiha étaient déjà bien avancé dans le trajet par apport à moi.
Mizuki m'a dit qu'il ne pourrais pas organiser le combat tout de suite alors il l'a planifier la semaine prochaine. Il exagére quand même !
Je traversais la ville et le quartier Uchiha pour finir par ouvrir la porte de ma maison et voir Naruto me foncer dessus.
Je le rattrapais et il se serrais contre moi.
- Nee-san !
- Naruto ! Comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Très bien. Avant de partir Shisui à dit quelque chose ?
Naruto sourit.
- Il a dit que Ita' viendrait !
- Hn ? À propos de la nourriture, Naruto !
- Ah ! Il à dit qu'Itachi s'occuperais de nous le dire !
- Hn. D'accord. Naruto ? Tu vas prendre un bain ?
- He ?! Naaan, s'il te plaît !
- Si tu le fait parfaitement en moins de dix minutes, je te raconte à quoi ressemble le village !
Naruto partit immédiatement. Je ricanais et enlevai mes chaussures.
Par contre... c'est quoi cette histoire avec Itachi ?! Comment ça il vient s'occuper de nous ?! Je peux le faire toute seule !
J'allais dans le salon et remettais le livre à sa place.
Hé... Puisque Itachi vient, il pourrait peut-être m'aider à me battre contre des personnes de grande taille non ? Et puis Itachi c'est un ANBU alors il est trèèèèès fort !
J'entendais, justement à ce moment là, la porte s'ouvrir et se fermer.
J'allais dans le couloir et voyais Itachi en train d'enlever ses sandales.
- Bonjour Akane.
- Bonjour Itachi ! Comment vas-tu ?
Il me souriait et se dirigeait vers moi.
- Bien et toi ?
Je tendais les bras vers lui. Il me prenais dans ses bras et m'emmenais dans le salon.
- Très bien ! Pourquoi Shisui a voulu que tu viennes ce soir ?
Il ricanait.
- Parce qu'il était inquiet à propos de ta rentrée ! Il pensais que soit tu aurais envoyer quelqu'un à l'hôpital, soit tu serais morte pour je ne sais quelle raison !
- Oooh... mais je n'ai pas encore envoyé personne à l'hôpital !
- Pas encore ? Dis moi Aka' tu ne t'es pas battue n'est ce pas ?
- Un Inuzuka cherchait les emmerdes...
Il s'asseyait sur le canapé et me posait à côté.
- Aka' ! Tu t'es battue ?
- Possiblement !
- Ah... Qu'est-ce que je vais faire de toi ? ...
- Le prof m'a dit la même chose !
Il me regardait.
- Pourquoi ? Parce que tu t'es battue ?
- Non non ! Parce que je suis trop forte pour lui.
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
Fiksi PenggemarUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...