PDV Akane
Shisui me regardait avec un air mi-étonné, mi-inquiet.
- Trop intelligente pour le professeur ? C'est à dire ? Tu vas sauter combien de classe précisément ?
- Je ne sais pas justement. Il a dit que j'allais me battre contre des dernières années pour voir mon niveau en taijutsu et ninjutsu.
En y réfléchissant bien, tu vas mourir vite contre des personnes plus grande que toi. Ton taijutsu est utile contre des arbres pas contre des humains entraînés pour devenir ninjas.
Tant que tu y es dis que je suis petite hein ! Te gêne pas surtout !
Tu es petite.
Connard.
Empotée.
Shisui tournait à gauche. Je le suivais.
- Aka'. Tu ne vas pas te battre contre quelqu'un d'entrainé et plus fort que toi alors que tu ne sais te battre contre des cibles immobiles !
Je l'avais dit.
Et moi j'avais dit que tu allais fermer ta grande gueule.
Et je t'ai dit d'aller te faire foutre.
J'ignorais Kurama et écoutais Shi'.
- Essaye de ne pas sauter trop de classe d'accord ?
- Comment ?
- Échoue partiellement au test de taijutsu et ninjutsu s'il te plaît.
- Hn.
Danzo de tes mort !
Mais quelle violence...
Tu peux parler !
Shisui s'arrêtait devant les grilles et m'attirait contre lui.
Il me serrait dans ses bras.
- Aka' tu es vraiment une génie mais aie une vie normale s'il te plaît.
Et s'il ne me plaît pas ? J'ai déjà eu une vie merdiquement ennuyant alors une deuxième... Aaaah... non c'est vraiment pas pour moi...
Mais tu ne va pas devenir ninja tout de suite n'est-ce pas ?
Il m'as dit de ne pas sauter trop de niveaux, je le ferais... dans une certaine mesure.
Je fis un bisous sur sa joue, rentrait dans la cour et, comme hier matin, je me dirigeais vers la salle de cour que l'académie avait attribué à ma classe.
Je m'asseyais et sortais un livre de mon sac à dos. Encore.
Aujourd'hui j'avais pris un livre qui parlait de chose drôlement badass : comme le fuinjutsu.
Je plaisante. Pour le moment je me faisait chier à apprendre les base.
Je savais à peine créer un sceau explosif alors le hirashin on en était loin.
(NDA : Le hirashin est le vol du dieu de la foudre. C'est la technique qui permet de se téléporter et qui était utilise par Minato et Tobirama)
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanfictionUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...