(NDA : Désolé mais le thème d'Itachi est incroyable !
Je l'ai possiblement ajouté dans le média parce que je l'ai découvert il y a pas longtemps car j'avais lu le manga au lieu de regarder l'anime...
Ça fait vingt minutes que je l'écoute en boucle... TvT (Si vous voulez un autre personnage qu'Itachi, je peux chercher son thème si vous voulez dites moi juste lequel vous voulez. J'ai écouté celle de Madara aussi et elle est incroyable. T-T)
Sinon bonne lecture ! ^^')
PDV Akane
J'ouvrais les légèrement les yeux en baillant.
Je m'étirais et m'habillais confortablement.
Une tenue de combat solide, des pochette attachées à ma ceinture et un étuis à kunai accroché à ma jambe droite.
Tous avait été marqué par le hirashin comme chacune de mes affaires.
Je faisais mon sac : une gourde, de la bouffe, un kit médical, des vêtements de rechange, mon masque au cas où je devrais utiliser mon sharingan contre un adversaire, des sembons et des stocks de shurikens.
Avant de partir je pris une tranche de pain avec du beurre et laissais un mot sur la table.
Bon il me reste combien de temps ?
Deux heures et demie. Je crois que tu t'es levée trop tôt.
Effectivement... Tch. Je prévoyais de laisser mon carnet ici mais j'ai probablement le temps d'écrire le dernier chapitre de ma fanfict... Oui je vais faire ça et concentrer du chakra sous mon menton. Peut-être que après je devrais recopier le style de Kakashi avec son masque.
Oui peut-être que tu devrais cacher ta sale face... ça me parais intelligent venant de toi.
Je soupirais et retournais dans ma chambre pour prendre mon carnet et une trousse.
J'achèterais un nouveau carnet plus tard...
Je sortais de chez moi et allais m'installer sur la tête du quatrième, qui était personnellement mon Hokage préféré si Itachi ne le devenait pas plus tard.
Je commençais à écrire, le dos contre la falaise.
Une heure plus tard j'avais finis d'écrire le dernier chapitre de mon histoire...
Une jolie petite fanfiction.
Mais quel comble de faire une fanfiction du monde où on se trouve.
Pour moi, je crois bien que le canon et cette réalité sont deux univers quelque peu différents...
Une histoire où une fille appelée Chihana qui tombait, amnésique, sur Madara à la place d'Obito qui avait été sauvé par elle-même dans un réflexe.
C'était elle qui se faisait manipulé car elle avait vu un de ses amis mourir puis au fur et à mesure que sa mémoire lui revenait, elle prenait conscience de sa position, de l'existence d'autres mondes et de sa stupide mort il y a vingt ans...
Elle fit semblant de suivre le plan et tuait Zetsu "par accident" avant de tenter d'empêcher Kabuto de réaliser ses plans.
Elle échouait au moment crucial et la quatrième guerre commençait.
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanfictionUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...