PDV Akane
Je me réveillais avec un horrible mal de crâne. J'avais les oreilles qui bourdonnaient et les yeux qui, illuminés par le soleil, papillotais.
Je me redressais dans mon lit, remerciant les barreaux qui m'avaient, encore un fois, empêcher de tomber de mon lit.
Je m'adossais contre ces derniers attendant que Shisui ou Oka-sa... Non. Juste Shisui. Plus Oka-san... Elle n'était... plus là...
J'attendais donc Shisui quand je vis une masse se déplacer doucement sous ma couette et commencer à pleurer.
C'était quoi ça ? Je soulevait la couette avant de trouver un petit blond. Je le prenais dans mes bras.
- Shhh... Hey Naruto, c'est moi, Akane... Tu te souvient hier soir ?
Je déglutissais difficilement.
- Non, enfaîte... oublie.
J'entendais la porte de ma chambre grincer. Je vis Shisui, les paupières à moitié fermé et les cheveux en bataille passer la tête par l'entrebaillement de le porte.
Il vit Naruto réveillé, qui n'avait toujours pas arrêter de crier, et le prit dans ses bras.
- Merci de t'être occupée de lui Akane, je lui donne à manger et je reviens te chercher.
Je hocha la tête.
J'avais opté pour l'option biberon depuis un peu plus d'un mois. Je n'avais aucun mal à le céder à Naruto. Après tout ce n'était pas le saint Graal...
Je me retournais dans mon lit entendant les pleurs du bébé cesser peu à peu.
Je m'étendais en étoile de mer essayant de garder mon esprit vide de toute les images qui attaquaient mon esprit une à une.
La pierre qui tombe, ma mère qui tente de l'éviter au dernier moment et... ARRÊTE ! Y penser ne la ramèneras pas... c'est trop tard... Arrête...
Je fixait le plafond depuis un petit moment quand je vit Shisui arrivé avec Naruto dans ses bras. Je me décalais pour faire de la place au petit blond.
Shisui le déposait puis il me sortis du lit et me transporta jusque dans la cuisine dans le plus grand silence.
Il m'installait sur une chaise et me mis un biberon devant moi. Il me fixait.
- Akane... Oka-san... elle est partie au ciel... tu ne la reverras plus...
Je me figeait. Je le savais... il ne savais pas que je le savais, et il me l'avait rappelé.
Je fondait en larme sans raison apparente. Je n'étais pas sensé comprendre la mort... ou même avoir vu Oka-san se faire écraser...
Avec un peu de chance elle s'est réincarné... même si c'est dans icha-icha, je serais heureuse pour elle. Mais Shi' à raison... elle ne reviendra pas...
Des larmes roulèrent sur mes joues rougies par la fraîcheur du matin. Shisui me serra dans ses bras ne comprenant pas tout à fait ce qui m'arrivait.
- Shhh... ne pleure plus... dans très longtemps tu la reverra... mais pas tout de suite d'accord ? Tu vois tout va bien...
Sauf moi et les images qui défilent dans ma tête... je deviendrais folle à force... je vais probablement jamais être guérie de cette blessure... non...
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanfictionUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...