PDV Akane
Sans une once d'hésitation je tranchais sa gorge.
L'aura rouge qu'il avait autour de lui avait disparue...
J'avais imaginé ce moment tant de fois mais jamais je n'aurais imaginé la difficulté de ce passage de ma vie...
J'avais évité son sang mais les enfants en avaient été arrosés.
Ils étaient couvert de rouge de la tête aupied.
Un liquide poisseux au goût métallique leur avait giclé à la figure et Naruto semblait perdre le contrôle.
Un chakra rouge l'entourait et ses yeux se fendait.
Ses canines s'allongeaient.
Tous reculais de lui sauf Shisui qui le plongeait dans un genjutsu.
Mikoto avait le mangekyou, Itachi aussi et Sasuke avait débloqué un tomoe.
Ce dernier s'effondrait, sûrement car son corps n'était pas près à recevoir la sharingan, et Itachi le rattrapait avant qu'il touche le sol.
Le silence s'installait, rendant la tension palpable.
Chacun de mes ennemi cherchait un moment d'inattention de ma part pour se jeter sur moi.
J'arrachais les yeux de Fukaku et les glissais dans mon sac avec un dégoût dissimulé derrière un masque de cruauté.
- Bon. J'ai tristement autre chose à faire. À plus tard.
Une bonne douzaine de kunais se plantait dans le mur derrière moi alors que je disparaissais.
J'atterissais dans une des nombreuse rues de Konoha.
Je ne pris pas le temps de penser à ce que j'avais fait, sachant que ma culpabilité serais plus forte que moi.
Je passe à la phase deux du plan.
Je fis une trentaine de clones.
J'avais fait en sorte que si mon masque se brisait ou disparaissait, cela comptait aussi comme un coup critique qui faisait disparaître le clone.
Je commençais à déambuler dans les rues, suivit par plusieurs clones.
Je recevais par deux fois les souvenir de deux clones attaqué par surprise par Shisui et Itachi.
Des membres de l'Anbus et des Uchiha les suivaient.
Je sautais vers le toit le plus proche quand les souvenir d'un clones ayant aperçut Danzo dans le bureau du Hokage me revenait.
Je me téléportais là bas et y arrivait au milieu d'une conversation.
- ...l'éliminer.
Tout les regard de la pièce se tournèrent vers moi.
- Éliminer qui ?
Il n'y avait que Shikaku, Hiruzen, Danzo et les deux doyens de Konoha.
Je tenait toujours mon kunai ensanglanté dans ma main.
Hiruzen le pointait du doigt.
- À qui est le sang ? As tu tué quelqu'un ?
Je ricanais.
- Probablement qu'il est mort à l'heure qu'il est.
Danzo grognait.
- Qui ?
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanfictionUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...