(NDA : Comme prévu j'ai ajouté le thème de Pain.
Si vous voulez quelqu'un d'autre dites le moi. ^^)
PDV Akane
Nous observions la porte depuis deux petites minutes quand Yuki décidait de s'approcher.
- Nous n'avons aucune infos sur ce qu'ils se passe dans l'enceinte du village alors soyez prudents et restez groupé.
Akane, essaye de ne pas mourir.
Si je meurs... ouais t'as raison je ne dois pas mourir. Mais, si je meurs, je fais comment ?
Hmm... Je me débrouillerais tout seul avec Naruto pour sauver le monde ?
Tant que tu sauve le monde...
Notre petit groupe s'approchait de l'entrée du village en une sorte de bloc compact.
J'étais au centre, la Hyuga derrière, Yuki devant et les garçons sur les côtés.
J'étais comme figée dans ma tête mais mon corps suivait le rythme.
La plus âgée toquait le bois dur de la gigantesque porte.
J'imagine que Pain filtre les allées et venues et que on ne peut pas repartir d'ici vivant... sinon pourquoi fermer la seule sortie du village ?
Oui, probablement... il ne peux pas vraiment savoir tout ce qu'il se passe ici sans savoir si la porte est ouverte ou pas alors attends toi à trouver un des six Pain en train de surveiller ce lieu.
Je fronçais légèrement les sourcils quand j'entendis une voix demander :
- Qui est-ce et pourquoi êtes vous là ?!
Je tressaillais et regardait la Nara répondre.
- Nous sommes des ninjas de Konoha et nous apportons un message pour le chef du village.
J'entendis des pas et un voix nous répondit.
- Veuillez patienter, je vais faire passer votre requête.
Cinq minute passait avant que je ne sente une énorme masse de chakra venir vers moi.
Étrangement, elle me semblait famillière...
Qui ?
Ce ne serait pas... Akane... c'est le bâtard qui a osé me contrôler.
Mon cœur s'affollais.
Obito ? ... C'est lui... Mais qu'est-ce qu'il fiche ici, merde ?!
Je faisais glisser ma main jusqu'à mon étuis à kunai.
Je regardais la porte s'ouvrir et vit un masque bien trop familier à mon goût apparaître.
Pourquoi il est là ?
Tu vas pas lui demander non plus ?!
Non ! Je vais juste prier qu'il ne soit pas là pour nous tuer...
Bonne chance et essaye de ne pas mourir.
- Bonjour ! Veuillez me donner votre message et repartir sur le champ !
La Nara secouait la tête.
- Nous avons l'ordre de le donner à Hanzo.
Obito ricanait.
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanfictionUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...