~ Prologue ~

359 27 6
                                    


La physique de notre monde fait que l'on meurs tous un jour. On ne ressuscite pas.

Cela est théoriquement impossible à ce jour de ressusciter quelques années après sa mort comme le ferait Madara ou plus pour Kaguya.

La seule question auquel ces scientifiques n'ont pu répondre au sujet de la mort, c'était où allait notre esprit ou conscience quand l'on trépassaient.

Il ont conclu par les lois de la physique que notre conscience disparaissait !

Je ne vais pas prendre trois plombes (je l'ai probablement déjà fait), je suis morte.

D'une façon, qui plus est, pas super cool...

Un accident de voiture alors que ma sœur ayant nouvellement obtenue son permis m'amenait à mon cours de dessins.

J'étais quelqu'un de tout à fait normal. Des cheveux bruns, des yeux marrons, une peau beige et des taches de rousseur sur mes petites joues.

Sans réel projet d'avenir si ne cela n'était un léger intérêt pour l'écriture et le dessin.

J'imagine que probablement personne ne croira cette histoire ou même ne la verra.

Après tout je suis un esprit, non ? Vous n'êtes pourtant pas des exorciste confirmé, n'est-ce pas ?

Et bien on peut dire que j'ai de la chance...

Je crois que tout le monde ne se réincarne pas après sa mort...

J'imagine que c'est une compensation pour ma mort merdique !

Je m'éparpille ! Sinon pour tout vous dire la mort était une sensation horrible.

Je m'étais assise sur la place passager et ma sœur conduisait. Elle était concentré sur la route, ses yeux se plissant de temps en temps.

Je lisait une très bonne fanfiction, mes écouteurs réglé sur ma playlist favorite.

Je venais de finir le dernier chapitre quand ma sœur fit un geste brusque et perdit le contrôle du véhicule.

Je n'avait jamais eu confiance en ces moyens de transport qu'était les voitures. Je suis du genre à trouver que cette dernière va trop vite alors qu'elle n'est qu'à cinquante kilomètres heure.

La première fois qu'elle avait conduit avec moi derrière, elle était encore en conduite accompagnée et avait failli foncer dans une voiture au bout de trois mètres.

Enfin j'avais bien raison de ne pas lui faire confiance sur certaine chose, pour ne pas dire sur tout, apparemment.

Je voyais le mur d'une maison beige se rapprocher dangereusement. On m'a toujours dit que quand nous sommes sur le point de mourir on voit sa vie défiler devant ses yeux. Je n'ai pas vraiment ressentis ça.

Le temps ralentissait comme pour me laisser le temps de souffrir de ma mort imminente. Je voyais le mur se rapprocher...

Alors c'est comme ça que je ça que je vais mourir ?!

Mon cœur rata un battement, je ne voulais pas finir de cette manière et encore moins avec cette fille à côté !

Le mur heurta la voiture, la ceinture de sécurité me coupant le souffle.

Sous mes yeux écarquillés je vit l'accroche se défaire et je partit dans le pare brise qui venait juste d'éclater.

Je me pris le mur dans lequel ma sœur avait foncé sur la tête et je fus plongée dans le noir.

Seconde chance rouge viveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant