ᴍɪʀᴏɪʀ

27 6 12
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀ
ꜱʜɪᴘ : ᴅʀᴀʀʀʏ

Je n'aurai jamais du trouver ce foutu miroir dès le départ. Et je n'aurai jamais du le regarder, puis attendre, admirer le reflet qu'il m'envoyait à chaque fois.

Je savais bien que c'était mal, que de toute façon ce n'était qu'un rêve irréalisable, mais cette image était si belle, je ne pouvais pas m'en défaire.

Alors à chaque fois, tous  les soirs, pendant la nuit, chaque fois que j'en avait l'occasion je venait ici, et j'admirais ce que je voyais. C'était une belle image, une idée impossible à atteindre. J'adorais ça, et parfois je m'y perdait des heures durant.

Cet idéal était si parfait. C'était ce que je cherchais le plus, ce que je voulais au fond de moi, et je me suis mis à chérir ce miroir et ce monde qu'il m'offrait. Même si ce n'était qu'éphémère, même si c'était un mensonges, même si c'était faux.

C'est presque devenue une addiction d'y aller, de mirer chaque détails de ce que je voyais.

Ce que je voyais...

Potter. Potter et moi. Cet abruti de Potter, avec ses cheveux bruns en bataille avec ses yeux verts hypnotisants, avec sa foutu cicatrice d'élu et ses lunettes qui le rendent encore plus attirant. Foutu Potter qui hante mes pensées au quotidien. Que je suis censé détester, il m'insupporte, je n'arrive pas à m'empêcher de ressentir certaines choses que je ne devrait clairement pas ressentir à son égard. Alors le voir, dans ce miroir avec moi, heureux et ensemble. Surtout ensemble.

Je sais que c'est impossible. Pourquoi ? Déjà tout simplement parce qu'il est en couple. Avec cette insupportable Ginny Weasmoche. Ensuite parce qu'on est ennemis mortels, qu'il me déteste et un nombre incalculable d'autre facteur du fait que cette relation est impossible.

Alors, je me contente juste de me laisser séduire par un reflet, qui n'est pas image de la réalité mais seulement de mon rêve le plus profond. Je me noie à l'intérieur, au risque de ne plus revenir à la surface, en espérant un jour, peut être, que cette image soit dans un vrai miroir, et pas dans ce miroir magique.

Le miroir du Risèd.

J'ai écrit ça dans le bus parce que j'ai eu beaucoup d'inspiration. Je suis actuellement debout sans m'accrocher a quoique ce soit, le dos contre une porte, à essayer de survivre à un chauffeur qui conduit mal.

Bref, assez parlé de ma vie. J'aime beaucoup cet os, carrément je l'ai relu hein, attention.

Bref, voilà voilà, c'est tout, prenez soin de vous, à plus <3 !

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant