ᴍᴇɴꜱᴏɴɢᴇ

56 8 38
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ×
ꜱʜɪᴘ : ×

- Je te déteste

Trouvez-moi un plus gros mensonge que ça, en sachant bien que la personne qui prononce cette phrase est capable de m'embrasser et de rester dans mes bras pendant des heures, alors qu'on dors ensemble presque toutes les nuits, alors qu'on peut pas vivre l'un sans l'autre. Enfin je crois.

Je sais bien que tout ce qu'on se disait, de choses méchantes, de piques, d'insultes, on les pense, mais au fond, c'est que des choses sur l'instant puisqu'on s'aime, des moqueries, des taquineries, rien de plus, on s'aime vraiment. On s'aimait, en tout cas.

- C'est juste un ami.

Foutaise, t'embrasse pas un ami caché dans un coin bien à l'abri des regards des autres, tu lui dis pas des mots doux alors que t'es censé être avec quelqu'un d'autre. J'aurai dû être à la place de ce gars. Je le déteste.

- Je t'aime.

J'ai bien trouvé un mensonge pire qu'un "je te déteste" est ce qu'il m'a seulement vraiment aimé un jour ? Je suis perdu, j'aurais aimé que ça se passe autrement, je croyais vraiment que ça allait entre nous, mais... mais non, je sais bien que cette phrase, cette foutue phrase était un mensonge, sinon quoi ? Tout cela n'aurait pas dû arriver. On aurait dû rester amis.

- C'est pas de ta faute.

Si c'est de ma faute, sinon tu m'aurais pas trompé comme ça. J'arrive pas a y croire. Il dois bien y avoir une raison, quelque chose que j'ai fait moi, sinon tu te serai contenté de moi, sinon je t'aurais suffit.

- Je vais bien

C'est le pire mensonge que je n'ai jamais dis. Bien sûr que je ne vais pas bien, comment aller bien alors que la seule personne que je veux dans ma vie m'a trompé, m'a menti, j'en ai marre, j'en peux plus. Je vais pas bien. J'avais besoin de lui, j'ai besoin de lui. Je sais pas comment je vais continuer maintenant, comment continuer à avancer malgré tout ça.

Je l'aime.

Et ça, ce n'est malheureusement pas un mensonge.

Flemme de me relire, c'est pas comme si c'était très long de toute façon.

Oui je sais c'est très court, je sais pas quoi en penser.

Dites moi, a quels ships ça peut vous faire penser, on va voir si vous avez les mêmes idées que moi.

C'est tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous, à plus <33

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant