ɢᴇᴍᴍᴇ

31 5 29
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ꜱᴀʀᴜꜰᴇɪ

Présence d'un oc (les vrais sauront)

Saru fulminait dans son coin. Fei venait de partir, et de trahir Feida. De trahir tout le monde, et surtout lui. Il avait eu confiance en Fei, et lui, il avait juste décidé de rester avec Matsukaze et ses abrutis d'amis.

Il était partit, en emportant avec lui la chrono stone, qui renfermait Endou Mamoru, sans même lancer un dernier regard à Saru, ce qui le mettait en rogne. Fei, son meilleur ami, le garçon dans lequel il avait le plus confiance. Le garçon qu'il aimait. Il était juste parti.

– J'avais raison, Saryuu, dit la voix d'une personne, qui était manifestement ici depuis le début et qui avait tout entendu de sa conversation avec Fei.

– Ferme là, c'est absolument pas le moment de remuer le couteau dans la plaie.

Aomigakatta s'avança et s'assit sur la table en regardant Saru d'un air accusateur.

– Bien sûr que si c'est le moment. Fei vient littéralement de nous trahir, de récupérer une chrono stone très précieuse, qui, je te le rappelle, n'était pas censée revenir entre leurs mains, de rejoindre ses amis du passé en renforçant leur équipe pathétique. Je sais pas si tu te rend compte ?

Saru serra les poings et regarda fixement la porte ou était parti Fei quelque minutes plus tard.

– Bien sûr que si. Je m'en rend très bien compte.

– Non je ne crois pas. Je pense que la seule chose dont tu te rend compte est que Fei, le garçon que tu aime, est parti, mais c'est pas le seule chose qui importe ! Il leur donne deux puissances de plus ! s'exclama le bleu. Même si on n'a aucune chance de perdre, c'est pas rien !

– Le plus important c'est Fei.

– Tout ne tourne pas autour de Fei bordel, le plus important c'est L'organisation entière, Saryuu, met tes sentiments de côtés, ils nous ont déjà causés assez de tord quand t'as envoyé Fei, parce que t'avais trop confiance en lui et que tu t'es dit que c'était une bonne idée de lui effacer ses souvenirs au lieu de simplement envoyer quelqu'un d'autre, alors fait le bon choix et met toute les chances de notre côté à tous au lieu de vouloir sauver à tout prix sauver Fei !

– Ne me dis pas que toi tu ne veux pas que Fei revienne.

– Bien sûr que si. Mais pas au détriment de notre victoire à tous. C'est plus important qu'un seul garçon. Même avec toute l'amitié que je porte à Fei.

Saru fronça des sourcils en fixant Aomigakatta qui venait de se lever.

– Ils ont récupéré la chrono stone de Endou. Tu sais ce que ça implique ?

– Oui. Je sais qui est ce Endou. Je sais ce qu'il a apporté à Matsukaze et aux autres. Mais ça ne me fait pas peur. On les battra, je donnerais une dernière chance à Fei, on écrasera El Dorado et ces vieillards puis on pourra continuer notre plan.

Aomigakatta regarda le blanc, l'air sceptique.

– Très bien. Tout dans ce plan semble réalisable, mais si Fei refuse, tu compte faire quoi de lui ?

Saru tourna le regard.

– Et n'ose même pas penser à trafiquer sa mémoire encore une fois.

Le blanc ricana, sachant très bien pourquoi Aomigakatta disait ça.

– On verra. En attendant, mon équipe doit gagner contre cette "équipe ultime."

– On gagnera. Qu'ils aient Fei où pas. Qu'il aient la chrono stone ou non.

En soit une chrono stone c'est un peu une gemme, non ? De toute façon c'est trop tard.

J'en peux plus de ces thèmes, par contre celui de demain est pas mal j'aime bien.

J'introduis un peu Aomigakatta, il sera également présent dans un prochain os (je vous spoil pas le thème)

Aimez mon oc. C'est un ordre.

Bref, voilà, prenez soin de vous, à plus <3 !

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant