ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ʏᴜᴜᴛᴀɪ✮
– Tu vas enfin pouvoir partir ?
– Oui, enfin ! Ils ont dit que ma maladie est quasiment complètement soignée, je vais pouvoir reprendre une vie à peu près normale, avec des visites tous les samedis, pour m'assurer de mon état de santé ! Je suis tellement heureux, je vais pouvoir rejoindre mes amis au collège Arakumo, et jouer au foot, même si je dois me retenir un peu et reprendre doucement !
– Je suis content que tu sois heureux, ça fait tellement longtemps que tu es ici, alors pouvoir avoir une vie normale... On se verra juste moi, c'est dommage.
– Je viendrai quand même te voir ! Je ne vais pas t'abandonner comme ça, voyons.
Yuuichi s'avança sur les barres de rééducation en plissant des sourcils, il faisait de son mieux pour se rétablir le plus vite possible.
– Je suis fier de toi, Yu...
– Moi je suis fier du fait que t'ai enfin réussi à vaincre cette maladie.
Yuuichi avança un peu plus et tourna le visage en souriant à son copain.
– En tout cas, je ne veux pas que tu passes tout ton temps libre après les cours à venir ici, tu as tout fait pour partir d'ici, alors je ne veux pas que tu vienne tant juste pour moi.
– Comment ça, juste ? s'insurgea le roux, tu n'es pas un "juste" t'es mon copain, c'est normal que je vienne te voir, je veux admirer tes progrès jusqu'à ce que tu arrive à remarcher correctement, d'accord ?
– Oui, bien sûr, t'as raison.
Le bleuté fit un pas de plus mais perdit l'équilibre, Taiyou, qui se tenait très près de lui, au cas, le rattrapa.
– Assez pour aujourd'hui, je crois, murmura-t-il.
– Oui, sans doute, soupira Yuuichi, visiblement déçu.
Le roux l'aida à avancer jusqu'à son fauteuil roulant et à s'installer.
– Je vais faire de mon mieux pour te rejoindre et enfin jouer à tes côtés, déclara le bleu.
– Je n'en doute pas un instant, Yuu. Je sais que tu peux le faire.
Taiyou poussa le fauteuil dans les couloirs de l'hôpital, ou ils croisèrent Fuyuka.
–Ah, Taiyou, je m'attendais à ce que tu ramènes Yuuichi à sa chambre, magnifique.
Le roux rougit et tourna le regard en toussant.
– On va encore faire quelque test et une prise de sang, pour s'assurer que tout se passera correctement, et les visites tout les samedi obligatoire, n'est ce pas. Puis les visites d'espaceront, si tout se passe bien et que tu fais pas encore trop d'efforts. Pour le football, notemment, on reprend tranquille, tu m'a bien compris ?
– Mais oui, ne t'en fais pas ! Ça va aller, je suis grand, je me débrouille. Je sais prendre mes responsabilités, Fuyuka.
– Ça, ça reste à revoir... marmonna-t-elle.
Ils arrivèrent dans la chambre du bleu, qui s'installa sur son lit.
– D'ailleurs, Taiyou, tout se passe bien avec ta rééducation.
– Oui, ça va, je le débrouille.
– Très bien, toi aussi, tu es en bonne voie pour te rétablir, je suis fier de vous, les garçons.
Ils échangèrent un regard, Fuyuka sortit, les laissant seuls.
– Ça va, Yuu' ? T'as pas l'air très bien...
– Si, si, ça va, je suis juste un peu épuisé. Et un peu triste du fait que tu partes, mais en même temps, je vais te revoir bientôt, n'est ce pas ?
– Évidemment ! Je t'aime, je vais pas disparaître comme ça du jour au lendemain voyons, dit le roux en attrapant les mains de son copain.
Le bleu sourit et posa son front sur celui de Taiyou, qui sourit également.
– Toi aussi, tu pourras bientôt enfin t'en aller de ce foutu hôpital, et je serai à tes cotés jusqu'à ce que tu puisse. C'est une promesse.
✮
Ils sont trop choupis eux deux, je les aime d'amour.
(Je plaide encore coupable, j'ai pas relu...)
Bref bref brefouille, prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanfictionBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3