ʀᴇᴍᴀʀɪᴀɢᴇ

44 9 15
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ
ꜱʜɪᴘ : ᴛᴀᴋᴇʜɪɴᴀ

Spoil de la fin de Tokyo Revengers. Vous êtes prévenus.

Tout est fini depuis bien longtemps. Enfin, ça fait tellement longtemps que j'essaie de me battre pour tout, pour sauver Hinata, d'abord, puis ensuite tout a dérapé et je me suis mis en tête de sauver Mikey, et tout le monde. J'arrive même pas à croire que ce soit réel, que j'ai vraiment remonté le temps, des dizaines de fois afin de tous les sauver. J'ai vu tout mes amis mourir devant mes yeux. Encore, et encore, en encore. Ces images me donnent la gerbe, elles me hantent encore dans les cauchemars, chaque fois que je suis revenu, tout le temps.

Maintenant, ça fait des années que je n'ai pas eu à remonter le temps, depuis la bataille contre Mikey et le Kanto. Je crois que c'était la pire chose que j'avais à faire, me battre contre lui, qui était un de mes amis les plus proches, alors que depuis le départ, je voulais le sauver, j'ai tout sacrifié la première fois que j'avais tout réussi, pour lui, ça faisait deux ans que tout allait bien, je me suis marié avec Hinata, mais il a fallu que je me demande où est-ce qu'il était passé. Il a fallu que je le vois, lui avec le Bonten. Et à partir de ce moment, tout a merdé.

Mais maintenant ça va, maintenant tout va bien. Dans notre "bataille finale" quand Mikey m'a... planté, avec le katana, et qu'on a tous les deux remontés le temps par je-ne-sais quel moyen. Je sais que Mikey s'en veut encore, pour tout, pour tout ce qu'il a fait. Ça va peut-être lui prendre du temps, et peut-être même qu'il ne s'en remettra jamais, mais en tout cas, il va mieux, je l'ai vraiment remarqué, il va mieux.

Aujourd'hui c'est mon mariage – le deuxième – avec Hinata, et je suis heureux, heureux d'avoir tout réussi, j'ai réussi à la sauver, à tous les sauver. Je suis content.

– Qu'est-ce qui se passe mec, t'es dans la lune, avoue, tu flippes ? ricana Chifuyu.

– Shhh Fuyu, je suis sûr que tu stresserais toi aussi à ton mariage, mais je serai là pour te soutenir, dit Keisuke en passant son bras autour des épaules du blond.

– Ça sera toi mon mari alors j'espère bien que tu seras là.

– C'est beau l'amour, siffla Kazutora.

– Les gars, on parlera de vos mariages plus tard, là, c'est Takemichi, la star du jour, intervint Mistuya.

– Il le mérite bien, sourit Mikey.

Il me lança un regard complice, je lui souris.

– Mon meilleur pote va se marier, renifla Chifuyu, les larmes aux yeux.

– C'est juste un tout petit détail, mais il va commencer, le mariage, on devrait rejoindre nos places, glissa Draken en se plaçant à côté de Mikey qui sourit un peu plus.

– Il a raison, allons-y, dit Mitsuya.

Il glissa sa main dans celle d'Hakkai, ce qui agrandit mon sourire. Tout le monde va bien, tout le monde est heureux. J'ai réussi.

Tout les gars partent vers la salle, moi je reste encore une minute à essayer de me calmer et remettre mes idées en place. Il s'est passé tellement de choses, de moment différents qui étaient censés être pareils, trop de choses compliquées, trop de problème. J'aime pouvoir enfin me reposer. Tout le monde est heureux, et c'était tout mon objectif.

Après avoir pris une grande inspiration, j'entre finalement dans la salle, je croise le regard de Chifuyu qui me sourit, les larmes aux yeux. Il m'a toujours tout le temps soutenu, mais il n'est plus au courant de toute cette histoire. Il n'y a que Mikey et moi, et c'est mieux comme ça, je pense. Ça n'a rien changé notre relation. C'est mon meilleur ami.

La musique commence, et Hinata entre. Je souris. Elle est aussi belle que la dernière fois. Elle est aussi belle que tout le temps. Elle est en vie, elle est parfaite.

Le même discours, les mêmes réponses, j'accepte de prendre Hinata comme femme, et elle accepte de me prendre comme mari, on s'embrasse. C'est toujours aussi doux, c'est parfait. Tout est parfait.

Tout le monde applaudit, tout le monde sans aucune exception, tout le monde, parce que tout le monde est là, tout le monde va bien, parce que j'ai réussi, parce qu'on a réussi. Grâce à Naoto, grâce à Chifuyu, Draken, Hinata, Mikey, tous. Ils m'ont tous aidé a tout régler.

Hinata lance son bouquet de fleur et se tourne vers moi avec un grand sourire, le sourire que j'ai tant cherché à protéger.

– Je t'aime.

Je suis très fier. Je savais pas trop comment faire ce thème alors je l'ai interprété à ma manière. J'espère que ça va et que ça vous à plus. Moi j'aime.

Et j'ai posté tôt cette fois, c'est cool j'avais une bonne inspiration, j'adore.

Bon, et bien prenez soin de vous, à plus ! <3

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant