ʀᴀᴛꜱ

44 11 25
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ
ꜱʜɪᴘ : ᴋᴏᴋᴏɴᴜɪ

Durant une belle après-midi d'automne, des amis s'étaient réunis pour travailler, enfin, deux étaient venus pour ça, 'les autres s'étaient juste incrustés.

Takemichi et Chifuyu, eux, voulaient travailler, et avaient sollicités Seishu, qui était plus vieux, pour les aider sur leurs devoirs d'anglais, ainsi, Baji s'était ramené car il ne pouvait pas vivre plus d'une heure sans son Chifuyu – ce qui était mutuel – et Hajime également, mais lui, ne l'avouerait jamais. Hinata également était venu, mais ça, c'était Takemichi qui lui avait demandé. Puis, Mikey qui se faisait chier tout seul voulait venir voir son "Takemichou" et avait évidemment ramené son "Kennychou"

– Ça va partir en couille, avait sagement dit Takemichi quand les deux meilleurs amis s'étaient ramenés.

Il ne cru pas si bien dire.

En plein milieu de l'après midi, Smiley et Angry, qui venaient de tabasser une bonne dizaine de voyous, avaient décidé de débarqués, Takemichi avait supplié Takashi de se ramener parce qu'il n'arrivait plus rien a gérer. Étonnant. Mais, évidemment, avec Takashi s'était ramené Hakkai, qui le suivait comme son ombre.

Pour le plus grand bonheur de Takemichi, Angry et Smiley ne restèrent que quelques temps avant de partir, l'ambiance s'appaisant "légèrement". Mais c'était toujours autant le bordel. Surtout quand Kazutora débarqua en gueulant que personne ne l'avait prévenu pour ce "regroupement"

Hajime, qui avait faim, avait décidé de voler de la nourriture dans la cuisine de Takemichi, mais de cette cuisine, retentit un cri beaucoup trop aigu pour sa voix.

Le noiraud courra hors de la cuisine et s'accrocha littéralement au dos de son "meilleur ami" comme s'il y avait bu un fantôme.

– HANAGAKI, Y'A UN PUTAIN DE RAT DANS TA CUISINE.

– C'est pas possible ça continue, marmona Takemichi en enfouissant son visage dans un coussin.

– Un rat-? JE PEUX LE BRULER ?

– Non, Baji- san !

– Ooooh...

– Koko, tu veux bien me lâcher ? Sérieux on dirait un gamin, soupira Seishu. C'est qu'un rat, il ne va pas te bouffer.

– Qu'est ce que t'en sais ?! Il pourrait me refiler une maladie étrange ! Et puis, tu l'a même pas vu comment tu peux parler ?

– Oh crois moi que si, je l'ai bien vu. Il est accroché à mon dos.

– Hein-?

Mikey éclata de rire, suivi de Baji.

– Kokonoi, lâche moi.

– Non.

– Koko.

– Non.

– Je vais te frapper avec une barre de fer.

– Je ne recommande pas l'expérience, intervient Mistuya.

Hajime ne lâcha toujours pas le dos d'Inui, regardant toujours la cuisine d'un œil effrayé, Baji, dans une pulsion de violence décida de faire une balayette au noiraud, qui renversa également Seishu dans sa chute, en tombant sur lui, évidemment.

Koko rougit, et Seishu ne réagit absolument pas, évidemment. Sérieusement, est-ce que ce mec avait seulement des sentiments ?

– Ça devient érotique d'un coup là...

Baji couvra les yeux de Kazutora qui couvrait déjà les yeux de Chifuyu.

– T'es un gamin, Koko, sérieux dégage de là, marmona Seishu.

– Regarde lui aussi il rougit, glissa Mikey a l'oreille de Draken qui pouffa.

– C'est faux, toussa Seishu en se relevant après qu'Hajime se soit enlevé.

– Je reviens, souffla le noiraud avant de filer dans un couloir et de disparaitre.

Après plusieurs minutes ou tout était redevenu plus ou moins normal, Inui commençait à se demander où avait disparu son ami, surtout depuis si longtemps. Alors sans prévenir les autres, et abandonnant Takemichi dans tout de bordel, il partit dans la même direction que Kokonoi plus tôt. Le son baissa à mesure qu'il marchait le long du couloir. Il remarqua que la porte de la salle de bain était entrouverte, et se douta bien que son ami y était. Il jetta un rapide coup d'œil, et après avoir vu Koko, appuyé sur le lavabo, son regard fixé sur le reflet. Seishu soupira et entra.

– Tu fous quoi ? Tu m'as abandonné avec tout ces dégénérés.

Koko tourna la tête vers Inui avant de regarder de nouveau dans le miroir.

– Je cherche un peu de calme, ils sont fous tes amis.

– Avoue c'est pas que pour ça, c'est pas ça le problème.

– Peut être bien.

Inui ferma la porte derrière lui et s'adossa à cette dernière en croisant ses bras sur sa poitrine. Il toisa longement son meilleur ami.

– C'est quoi, alors ?

En vrai, il savait bien ce que c'était, les deux savaient ce que c'était, Koko lui lança un regard noir et Seishu eu un sourire moqueur, il savait que le noiraud détestait dire ce genre de choses.

– Peut être que c'est ta salle face de mec absolument beaucoup trop beau et adorable que j'ai envie d'embrasser à chaque fois que je vois, le problème, marmonna-t-il.

Seishu rit et se rapprocha de Koko qui se tourna vers lui.

– Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt, ça ?

– C'était pas déjà assez évident ? demanda Koko en posant ses mains sur les hanches du blond.

– Si. Mais j'aime bien qu'on soit concret et direct, c'est plus clair comme ça.

Hajime leva les yeux au ciel, Seishu entoura son cou avec ses bras.

– Tu me fait chier, Inupi.

– Tu me fait chier aussi, Kokonoi.

Le noiraud ricana avant de poser ses lèvres sur celles du blond rapidement.

– PUTAIN LE RAT EST ENTRÉ DANS LE SALON !! s'exclama Keisuke en débarquant dans la salle de bains gâchant tout ce beau moment de romantisme inexistan.

Morale de l'histoire : ne jamais avoir de devoirs d'anglais.

Je sais pas finir mes os au secours.

Je suis fatigué, je poste plutôt tard alors que c'était celui pour lequel j'avais le plus d'inspiration.

D'ailleurs, j'ai oublié de le dire dans les os précédents (je crois) mais celui pour "mensonge" perso, j'avais pensé a du Haihiro en l'écrivant. Après, y'avait plein de trucs qui collaient hein.

(Un jour je me relirai. Un jour.)

(Et un jour j'arrêterai de faire cet humour cringe de merde)

Voilà c'est tout, prenez soin de vous, à plus ! <3

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant