ᴇᴛᴏɪʟᴇ

31 6 8
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ʏᴏᴋᴋᴀʏᴜᴜ

– “Yokka, l'étoile montante du football junior japonais, il impressionne le monde du football depuis plusieurs semaines et ne cesse de s'améliorer.”

Yokka rougit et tourna le regard en enfouissant son visage dans son oreiller.

– Yuu'...

– Chut, je continue. “Yokka, de l'académie Feida, est devenue le nouveau joueur phare de l'équipe Garu. Depuis le départ de Fei Rune, ayant rejoint une équipe professionnelle, le numéro 5 endosse la responsabilité de capitaine d'équipe et mène Garu vers le chemin de la victoire dans le tournoi national de cette année, malgré un début compliqué.”

– Arrête, Yuu' ! Je ne mérite clairement pas ça, et puis je ne suis pas le meilleur joueur de l'équipe.

– Tu rigoles ? T'es littéralement le pilier de l'équipe, sans toi on aurait déjà perdu et on serait pas en finale !

– Je ne suis pas le seul joueur.

– Rololo, bref, je reprends. “Cette année, l'académie Feida, avec son équipe Garu est en finale contre l'équipe Raimon, cette finale risque d'annoncer un des plus beaux matchs” j'en reviens toujours pas, on est en finale, Yokka, en final !

– Toi ou Dekki méritent clairement plus ce titre "d'étoile montante", marmonna le bleu.

– Mais arrête de te sous-estimer, t'es parfait dans tout les domaines, un point c'est tout, arrête de te dénigrer.

Yuuchi se leva de son lit et s'assis sur celui de Yokka, qui était allongé.

– Bon après, j'avoue que dire "étoile" c'est pas vraiment une bonne description pour toi.

– Hein...?

Alors, Yuuchi pensait comme Yokka et disait qu'il ne méritait pas son titre ?

– Bah ouais, toi t'es notre comète, t'es la Comète bleue de Feida ! Pas une étoile, mais bon, on peut dire que t'es la Comète montante, non ? Ooh je sais pas.

Yokka sourit légèrement et se tourna sur le dos en regardant Yuuchi.

– Il me propose un autre article... marmonna Yuuchi. “Un couple au sein de l'équipe...”

Yokka fronça des sourcils.

“De nombreuses rumeurs circulent sur internet depuis le match de Garu contre l'équipe β, d'El Dorado en demi-finale. Une rumeur comme quoi, Yokka, capitaine de l'équipe et Yuuchi, attaquant numéro 11. Des fans disent les avoir vu s'embrasser à la fin du match, ou encore pendant la mi-temps. Ce ne sont que des rumeurs, mais qui ne doivent pas être loin de la vérité, d'après la plupart des gens”

Yokka soupira et enfoui de nouveau son visage dans son oreiller.

– “Un témoignage anonyme nous raconte «des rumeurs de couples circulaient déjà bien avant celle-ci. Le capitaine avec une défenseuse, la numéro 4, Guumi, ou encore la milieu de terrain numéro 6, Roko.» Yokka récolterait alors les conquêtes de-” Putain ! C'est que des conneries tout ça ! s'exclama Yuuchi.

Le blanc tourna le regard vers Yokka et passa doucement sa main dans ses cheveux.

– Eh, Yokka...

– J'en ai marre de toute ces rumeurs de merde toutes autant infondés les unes que les autres. Ils me font passer pour un briseur de cœur ! Ou pour un charo...

– Elle sont toute fausse... sauf celle sur toi et moi.

Yokka rougit mais ne put s'empêcher de sourire.

– Yuu'... oui mais et les autres...?

– C'est juste des imbéciles qui écrivent ça, tu sais la vérité, toi. Et puis, on est des joueurs de foot, notre objectif c'est de gagner, pas écouter tout ces commérages stupides, de personnes stupides. D'acc ? Alors j'arrête de lire tout ces bidules, et toi tu arrêtes de t'en faire autant, mmh ? D'accord ?

– D'accord...

– Très bien, maintenant...

Yuuchi attrapa les épaules de son copain et le força à se redresser, il le regarda droit dans les yeux avant de le prendre dans ses bras.

Yokka rougit encore plus mais répondit à son étreinte en posant sa tête sur l'épaule du blanc.

– Ma petite étoile...

– Yuu', déjà je suis plus grand que toi, et ensuite ne m'appelle pas comme ça.

– Ma comète ?

– Toujours pas.

Yuuchi rigola, suivi par Yokka.

– Je t'aime... murmura finalement l'attaquant, quand ils furent tout deux calmés.

Alors, est-ce que ce petit UA où tout nos personnages vont bien, sans pouvoir et avec des équipes normales, dans un monde normal vous plait ? Moi j'aime bien.

J'ai trop aimé écrire cet os, même si j'avais aucune motivation, c'était cool.

Le thème de demain est incroyable (c'est moi qui l'ai proposé) j'ai tellement hâte, même si j'hésite entre deux trucs complètement opposés. :D

Bref bref, c'est tout, prenez soin de vous, à plus <3 !

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant