ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ᴅᴇᴛʀᴏɪᴛ : ʙᴇᴄᴏᴍᴇ ʜᴜᴍᴀɴ
ꜱʜɪᴘ : ʀᴋ1700✮
Hank, Connor et le nouvel androïde, Rk900, avaient été envoyés, encore une fois pour s'occuper d'un déviant, qui avait assassiné son propriétaire.
Ils étaient donc sur la scène de crime, en train de chercher le moindre indice pour pouvoir savoir chaque détails.
– Connor. Des traces de thirium.
L'androïde s'approcha de Hank, qui l'appelait, sur le mur, des traces de sang bleu était toujours visible. Connor passa son doigt dessus et le porta à sa bouche.
– Toujours aussi dégeulasses, marmonna Hank en tournant le regard.
Connor fit l'analyse. C'était un androïde de ménage. Un Ax600, mâle, prénommé Hunter.
– La femme à eu un trauma crânien, son bras gauche est brisé, et elle à ingéré une très grande quantité de médicaments, déclara Rk900.
– Génial, elle à bien été amoché, cet androïde devait vraiment lui en vouloir, soupira Hank.
– La rancœur est un sentiment humain. Les androïdes ne peuvent pas ressentir cela, dit l'androïde.
Hank leva les yeux au ciel en marmonnant dans sa barbe. Connor regarda l'autre androïde qui était déjà en train de repartir chercher des indices.
Instabilité logiciel ⇧
– Connor ! T'as beugué ? T'as besoin d'une mise à jour ou quoi ? s'exclama Hank.
– Non. Pardon.
Le Rk800 reprit ses recherches, la cuisine était dérangée, comme s'il y avait des traces de bagarres, et dans la salle de bain, un tiroir qui comptait un grand nombre de médicaments était rempli de plaquettes vides, aucune empreinte dessus, l'androïde avait donc du droguer la femme, mais il se demandait toujours pour est-ce qu'elle était autant blessé.
– Connor !
Connor tourna la tête et s'approcha de Hank, qui l'appelait depuis le salon de la maison ou il était précédemment.
– Que se passe-t-il ?
– L'androïde est toujours sur les lieux, déclara platement 900.
– Vous en êtes bien sûr ?
– Toute les portes sont fermées, celle par laquelle on est entré, les policiers ont dû l'enfoncer. Et autour de la maison, il n'y a aucune trace, alors qu'il a plu. Il doit toujours être ici, sans aucun doute, dit Hank.
– Le grenier...
– Quoi ?
– Le grenier, vous avez regardé le grenier, essayer d'enfoncer la porte ? demande Connor en tournant le regard vers 900.
L'androïde compris instantanément, et pile a ce moment là, un bruit de chute se fit entre dehors.
– Merde ! s'exclama Hank.
– Connor, suis moi. On y va, et rapidement, dit le Rk900.
L'androïde sortit en courant de la maison, suivi par Connor, dehors, ils virent l'androïde, au sol dans la boue, qui se releva rapidement en les voyant, et fuis, les deux androïdes ne s'echangèrent même pas un seul regard et lui courirent après sans perdre une seule seconde.
Alors que le déviant était toujours en train de fuire, 900 attrapa subitement le poignet de Connor et le fit prendre une autre direction.
– Qu'est-ce que tu fais ? s'exclama Connor.
– Fais moi confiance, je connais un raccourci.
Sa main attrapa celle de Connor, et leurs peau disparu, laissant voir la matière blanche des androïde lorsqu'ils étaient en contacts.
Connor suivis alors l'autre, en fixant leurs mains enlacés, il "ressentait" comme un problème dans son système.
– Il est là. On va l'avoir par surprise, t'es près ?
– Oui.
900 lâcha la main de Connor et réussit à arrêter le déviant dans sa course. Connor l'aida à l'immobilier, en attendant la venue de Hank et de la police.
Mais ce n'était pas normal, il était un peu perturbé.
Comme s'il sentait quelque chose au fond de lui qui lui criait de reprendre la main de ce foutu androïde et de ne jamais le lâcher.
Mais c'était impossible, après tout, il n'était qu'un simple androïde.
Instabilité logiciel ⇧
✮
Personne connait Detroit : Become human mais est-ce que ça va m'empêcher de faire mes os sur ça ? Non.
Sinon j'ai jamais joué au jeu, j'ai juste regardé des let's play (je suis pauvre j'ai pas de PlayStation...)
(Flemme de relire)
Voilà voilà voilà, prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanfictionBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3