ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ
ꜱʜɪᴘ : ᴍɪᴛᴀᴋᴇTw : morts, mention de suicide.
Spoiler manga Tokyo Revengers.
✮
Est-ce qu'on pouvait vraiment dire que c'était un super-héros ?
Et bien oui. Clairement. C'était, un vrai héros, il avait sauvé tout le monde, sans exception, tout le monde, en vie. Il avait sauvé tout ceux qu'il fallait sauver. Tout le monde.
Et il avait surtout sauvé Mikey. Sauvé de ses pulsions, de tout ses problèmes, de son trouble, il l'avait sauvé, même si c'était en mourant, puisqu'ils avaient pu revivre, avoir une nouvelle chance de tout arranger, et il avait réussi. Puisque tout le monde était là. Tout le monde était en vie, et tout le monde assistait au mariage de Takemichi. Ou presque.
Mikey était fier de lui. Fier de l'homme qu'était Takemichi. Ce n'était pas qu'une mauviette pleurnichard. Il était fort, il avait un mental d'acier.
Malheureusement, pas autant que Mikey. Il ne pouvait simplement pas vivre avec le poid de tout ce qu'il avait fait sur les épaules. Il était horrible, il était un monstre. C'est ce qu'il pensait, en tout cas.
Il revoyait encore le visage de Sanzu, le visage en sang, sous ses poings, et ses cicatrices, chaque jour, chaque fois qu'il le voyait. Il revoyait South mourir sous ses coups. Toutes ces personnes qu'il avait blessé, et Takemichi... et ce katana qui avait transpercé son ventre. Ses yeux se vider de sa lumière, son corps devenir froid et il est mort, comme ça, à cause de lui. Son corps froid... comme celui d'Emma... Elle était morte sur son dos, alors pourquoi était-elle toujours en vie ?
Il ne méritait pas d'être ici. Il le savait bien, il le savait parce qu'il était un monstre. Il aurait dû mourir pour tout les autres. Même si sa mort ne rachèterai jamais rien, ça pourrait au moins lui retirer un poid.
– Je suis tellement égoïste...
Mais il n'en pouvait juste plus. Ses nuits étaient remplis de remord, il se détestait plus que tout au monde, il n'avait plus la force de se battre. Il savait que Takemichi avait essayé de le sauver le plus possible, mais il ne pouvait juste pas.
– Ça sera la dernière personne qui moura par ma faute.
Il regarda le pistolet qu'il tenait dans sa main d'un œil vide. L'image qui tournait en boucle dans sa tête, c'était Takemichi, mort par ses mains. Et ce cauchemar ou il l'abandonnait. Il ne voulait pas. Takemichi était la personne la plus précieuse qu'il avait. Il était la personne qu'il aimait.
La personne qu'il aimait. Il avait fait tout ça pour sauver Hinata. Miley adorait Hinata. Le seul problème était que Takemichi l'amait. Elle et pas lui, c'était tellement normal, en même temps, il ne méritait pas l'amour de Takemichi, dans tout les cas. A cette heure, ils devaient être heureux, ensemble à se marier avec tout les autres, et Mikey, lui, était seul à deux pas de la mort.
– Tu as été un vrai héros Takemichi. Je suis fier de toi et je t'aimerai toujours...
Mikey se releva en serrant l'arme dans sa main. C'était le dernière fois. C'était tellement égoïste, après tout les efforts de Takemichi mais il n'y pouvait rien.
– Mais parfois les super-héros ne peuvent pas sauver tout le monde...
Il ferma les yeux en soupirant. Enfin.
– Mikey...?
✮
BUT SOMETIME SUPERHERO CANNOT SAVE EVERYONE
Écoutez Hayd - Superhero. C'est un ordre.
👁️
Je sais pas trop quoi penser de cet os mais bref, au pire c'est pas grave.
Prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanficBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3