ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ᴍɪɴᴀᴋᴜʀᴀ✮
Alors tout est enfin fini, on à réussi, on a gagné ? Ça fait tellement longtemps qu'on rêve de gagner, que je rêve de gagner...
Mais alors gagner, et en plus battre le fifth sector, je n'aurai jamais cru que c'était possible. On est libre maintenant, libre de jouer le football que l'on veut, comme on veut, sans restriction, sans ordre, sans score imposé à chaque match. Sans la peur de ne plus pouvoir toucher un ballon de notre vie.
– Norihito ?
Mon souffle se bloque dans ma gorge quand j'entends sa voix, je reste bloqué un instant avant de me retourner.
– Atsushi...
Mon cœur s'emballe à sa simple vu, bordel, ce que je déteste l'effet qu'il à sur moi, sa fichue magnifique tête, sa voix de merde que je pourrais écouter durant des heures, et ses yeux, ses yeux que j'aimerais regarder jusqu'à ce que mort s'en suive.
– Vous avez gagné, tu as gagné. Je suis fier de toi...
Mon cœur à du rater un battement, ou deux, voir trois.
– J'ai pas fait grand chose. Je me suis fait remplacer par les petits sixième, et j'ai un peu été un con.
– C'est pas grave. Je suis fier de toi quand même, parce que tu t'en est rendu compte, et que t'as quand même gagné avec les autres.
Je tourne le regard, gêné et dans doute très rouge.
– Merci. Je suppose.
– Wow, Nori qui me remercie, je crois que je suis dans un rêve, je dois perdre la tête.
– Ferme là espèce d'imbécile.
– Voilà, le je te reconnais, rigole le violet.
Son rire aussi, je déteste son rire incroyablement extraordinaire.
Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches, il veut que je décède d'une crise cardiaque ou quoi ? C'est ça son but, me tuer ?
– T'es trop mignon quand t'es tout rouge comme ça, tu le sais ?
– Ferme là.
Je passe mes bras autour du cou d'Atsushi, il rougit aussi mais garde son sourire complètement désarmant.
– Je peux t'embrasser ?
Je vais très premier degré porter plainte pour tentative de meurtre.
– Si c'est le seul moyen pour que tu la fermes, alors oui.
Il sourit un peu plus, l'air tout content, avant de poser ses lèvres sur les miennes, jamais je ne me laisserai de cette sensation, c'est trop doux.
D'un coup, j'oublie tout, j'oublie les autres de l'équipe, qui célèbrent, j'oublie le Holy Road, j'oublie la victoire, j'oublie le football et tout le reste, puisque c'est ça, ma vraie liberté, c'est le fait de ne plus être bloqué par mes sentiments, ne plus avoir à tout refouler au fond de moi, c'est lui, ma vraie liberté.
✮
QUI EST-CE QUI N'AVAIT PAS ENCORE FAIT DE MINAKURA SUR CET OS.
C'EST GABRIELE.
Je miam cet os, je le mange tout entier, je le dévore, je l'aime, aimez le svp.
Par contre j'ai pas aimé décrire les actions a la première personne, c'est vraiment pas ouf.
Bref, prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanficBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3