ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ
ꜱʜɪᴘ : ᴋᴀᴋᴜɪᴢᴀ✮
Les membres du Tenjiku s'étaient tous réunis pour une soirée pyjama, comme les grosses racailles imposantes et dangereuses qu'ils étaient, évidemment.
Pour la première fois, ça c'était "bien" passé. Chose étonnante. Les membres de gang étaient restés entre eux, sans parasites autre qui étaient intervenus, étant donné que Emma était partie dormir chez ses amis, Izana avait viré Mikey qui était allé chez Takemichi, et Shinichiro était tout de même la parce qu'il fallait "une personne adulte" (Wakasa avait débarqué, et c'était certainement le seule bonne figure mature de la maison. Avec Kakucho.)
Donc la soirée c'était plus ou moins bien passé, assez normalement. Ils avaient fait des trucs de vraies racailles comme regarder un Disney, se faire des masques – Ran avait forcé tout le monde – ou encore faire des gâteaux, parce que les gâteaux, c'est très bon. Un truc de gros mec, à la dure.
Puis après des heures fortement incroyables, ils étaient partis dormir dans la chambre d'Izana, tous entassés les uns sur les autres.
Le lendemain, dans la cuisine, les amis d'Izana avaient pris leur aise pour le déjeuner alors qu'Izana et Kakucho n'étaient toujours pas réveillés. Il devaient sûrement avoir un paisible sommeil.
Paisible, parce que Ran avait évidemment coller Izana a Kakucho pendant qu'ils dormaient pour qu'ils soient l'un dans les bras de l'autre. Tout pour ce ship.
– 'lut.
Tout les regards se tournèrent vers Kakucho et Izana qui venaient d'entrer dans la cuisine. Rindou sourit et donna un coup de coude à son frère, en pointant du menton le t-shirt que portait Izana.
– Ooooh.
Ran siffla.
Izana portait un t-shirt sûrement deux fois trop grand pour lui, et qui n'était clairement pas de son style.
– Je connais quelqu'un qui ne va plus jamais revoir son t-shirt dans ses affaires. Comme la plupart des autres. Et de ses pulls aussi.
– J'avoue, Kakucho, t'es riche ? Nan mais parce que vu le nombre de fois où Iza te vole des trucs et que t'as encore des vêtements en stock c'est pas possible.
Izana se servit une tasse de café, son rien dire en regardant tout le monde d'un œil noir.
– Fermez la. C'est le matin.
– Comment il peut être de mauvaise humeur alors qu'il a passé toute la nuit dans les bras de son Kakucho chéri ?
Kakucho rougit et toussa, gêné et tourna la tête dans un autre direction. Izana continua de boire son café, mais son visage présentait également des rougeurs.
– Ils sont trop chou, regardez comment ils rougissent, rigola Rindou.
– Fermez-la, répéta Izana encore une fois.
– C'est beau l'amourrrr, dit Ran.
Morale de l'histoire : ne donnez jamais votre t-shirt à Iza si vous voulez le retrouver. Et n'ayez jamais t-shirt comme thème.
✮
Plus jamais je vous laisse choisir des thèmes ça m'a soulé j'ai aucune inspiration.
Aled.
Oskour.
Prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanfictionBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3