ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ×Toujours mon oc, hein, vous connaissez.
✮
– Aomigakatta, Pino, revenez ici tout de suite ! Revenez !
– Jamais ! s'exclama le petit rouge.
– Attrapes nous si tu peux ! continua le bleu.
– Vous me désespérez, sérieusement les garçons !
Pino et Aomigakatta courirent dans les couloirs avant d'arriver dans la salle de Garu et de s'enfermer à l'intérieur, une chance, elle était vide, pour une fois.
– On a réussi ! s'exclama joyeusement Pino en brandissant fièrement son paquet de bonbons.
– Et oui ! dit Aomigakatta en faisant de même, avec un grand sourire. Par contre, on va se faire tirer les oreilles par Nike, on vient de manger...
– C'est pas grave, parce qu'on peut manger des bonboooons en attendant !
– Exactement, je t'ai bien élevé Pino, t'apprends vite ! Je suis fier de toi.
Le petit rouge sourit en sautillant partout dans la salle en mangeant ses bonbons,, avant de tomber dans le sommeil en une fraction de seconde.
Aomigakatta sourit et attrapa l'enfant dans ses bras, c'était une vraie pile d'énergie, mais il s'endormait aussi rapidement qu'il s'excitait, c'était assez drôle.
Le bleu souleva Pino de terre et sortit de la salle, en faisant bien attention à ne pas tomber sur Nike, qui risquait de se mettre un peu en colère.
Il arriva jusqu'à la chambre du plus jeune et l'installa sur son lit, avec un petit sourire. Il glissa les bonbons sous son oreiller et lui embrassa le font.
– Bonne nuit p'tit gars, souffla le bleu.
– Grand frère...
Aomigakatta se figea, avant qu'un sourire ne naisse sur ses lèvres, sa lèvre trembla, il se releva immédiatement et sortit de la chambre, un peu troublé.
– Ikimono Aomigakatta.
Le bleu soupira et se tourna vers Nike, qui était derrière lui, les bras croisés, sourcils froncé.
– T'es un gamin, Aomigakatta, tu le sais ça ?
– Je l'ai fait pour Pino, sinon je ne l'aurais pas fait en temps normal, tu le sais.
La rousse haussa d'un sourcil, l'air très peu convaincu.
– T'es sûr de ça, Ikimono, vraiment sûr ?
– Peut être...?
Nike soupira avec un sourire.
– On va dire ça comme ça.
Elle fit volte face et partit vers la grande salle, Aomigakatta partit dans la direction opposée, en sortant un paquet de bonbon de sa poche.
– Je suis un géni.
✮
Ils sont trop chous mes bébés, je les aime d'amour.
Il est un peu drôle cet os quand même mdrrr.
Voili voilou, prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanficBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3