ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ʜᴀᴋᴜꜱʜᴜᴜ✮
– On est perdu.
– Non, on est pas perdu ! s'exclama Hakuryuu, je sais où je vais.
– On a réussi à se perdre sur notre propre île...
– On est pas perdu je vous dis ! Et puis, même si on était perdu, ça fait longtemps qu'on est pas venu, ça arrive de perdre un peu le sens de l'orientation, déclara Hakuryuu en continuant de marcher dans une direction très peu certaine en plein milieu de la forêt de Eden God.
– On va tous crever, marmona Sasayama.
– Arrêtez d'être défaitiste comme ça, je suis sûr que la nature va nous aider, ou le Dieu de l'île ! C'est certain, on va trouver notre chemin ! s'exclama joyeusement Ginzamiya.
– C'est réparti il recommence à parler d'esprit et de Dieux magique, je vais aller me noyer dans un lac, marmonna Seido.
– Par ici, je sens que c'est la bonne direction ! dit Hakuryuu, un peu trop sûr de lui dans sa connerie.
Le petit groupe, composé d'Hakuryuu, Seido, Ginzamiya, Sasayama et Hoda partout donc dans la direction qu'indiquait Hakuryuu, qui n'avait clairement pas l'humilité pour dire qu'ils étaient perdus et qu'il ne savait absolument pas où ils étaient.
Après avoir tourné pendant au moins quinze minutes, ils arrivèrent devant un rocher, et Hoda soupira.
– Je suis presque sûr que c'est la troisième fois qu'on passe devant, on est perdu, Hakuryuu, autant ne pas continuer et s'épuiser ! s'exclama le blondinet.
– Mais non, ils se ressemblent juste, ce ne sont pas les mêmes arbre, je le vois bien, déclara Hakuryuu en fronçant des sourcils.
Le vent souffla soudainement, avant de s'arrêter pour redevenir une brise légère et calme.
– C'était un message ! s'exclama Ginzamiya, c'est certain, l'esprit de l'île nous indique la direction !
– Exactement, on doit donc aller... par là, dans le sens contraire d'où vient le vent.
– Ils ont fumé quoi, c'est pas possible... même si c'était vrai que que c'était un message il faudrait aller dans le même sens que le vent... marmonna Sasayama.
– Et pas d'objection, je suis le capitaine, vous devez m'écouter !
Le groupe soupira et repris donc son chemin, au bout d'un trentaine de minutes, il décidèrent de s'assoir pour se reposer.
– On va finir notre vie ici et jamais pouvoir ressortir, marmonna Seido.
– Je sens qu'on est dans la bonne direction ! déclara Hakuryuu.
– Absolument pas...
Tout le monde se tut, Hakuryuu se figea et Ginzamiya sursauta en commençant a paniquer.
– C'est l'esprit de l'île, il est la, il va nous punir ? Qu'est ce qu'on va devenir ?! Aaaaaah...
– Calmez vous... dis la voix.
Dans l'arbre, juste au dessus d'où était Hakuryuu, surgit subitement quelqu'un, un garçon, le teint mate et les cheveux noir, il sauta de l'arbre et atterri juste en face du blanc.
– Ce n'est que moi, sourit Shuu. Salut, Hakuryuu.
Leurs regards restèrent plantés l'un dans l'autre durant quelque seconde, avant que Shuu ne rompe le contact et se tourne vers les autres.
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanfictionBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3