ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ×
ꜱʜɪᴘ : ᴍɪᴅᴏᴍᴏɴTw : humour (très) cringe (oui encore)
(Excusez moi d'avance tout les gens du serveur svp)
✮
Dans la maison que des gens partageaient d'une manière pas très amicale, plus rien n'allait, pourquoi ? Parce qu'entre quelqu'un qui ne parle jamais, un père remplaçant qui remplace un gars qui est parti chercher du lait, une fangirl totale, une madame incapable de finir la backstory de son oc (on t'en veux pas t'inquiète) et un gars qui a un sérieux problème avec un gars d'anime qui a sa tête agrandit, ce n'est pas une vie des plus reposante.
N'oublions pas nos principaux acteurs de la journée, un citron et une pomme. Bon, c'est pas vraiment un citron et une pomme, mais vous avez compris.
La journée était pluvieuse, très pluvieuse, mais sans orage, pour le grand plaisir de certain. L'ambiance était électrique, sans mauvais jeu de mot.
– Putain mais Nanao ferme ta gueule !
– C'est pas gentil Livaï !
– J'arrive pas à écrire mon putain d'os ! s'exclama Gabriele.
– Bah l'écrit pas-?
– Merci du conseil.
– De rien.
– Les gens, j'ai raté le repas de ce soir... je fais des omelettes-? fit Mxdo en passant la tête dans le salon.
– PITIÉ TOUT MAIS PAS ÇA, ÇA FAIT DEUX MOIS QU'ON EN MANGE, DONT LA MOITIÉ QUI ÉTAIT PAS BONNE. ON COMMANDE.
– MAIS ON A PLUS D'ARGENT !!
– Bah Mistoun en à... non-? dit Kara.
– Oui mais Mistoun = rat donc ça va pas le faire, soupira Mxdo.
Un blanc flotta dans la pièce.
– On tire a la courte paille pour savoir qui on bouffe ? proposa Livaï.
– D'accord, acquiescent-ils tous d'une même voix.
– Nan mais soyez logique, on a quoi ici, une pomme et un citron, donc on les bouffe eux. En plus je suis sur que Livaï n'est pas comestible, j'ai pas envie de m'intoxiquer, dit Mistoun.
– Nishishi.
– Pourquoi pas Gabriele ?
– Non merci j'ai pas envi.
– Envie* le corrigea Mxdo.
– Oui oui c'est ça, marmona le bleu.
– On peut pas le manger, il est trop important, il doit continuer à nous fournir ses histoires de qualité, en plus il est en train d'écrire un Minakura, vous voulez pas lire son Minakura de qualité avec Norihito qui est un peu spécial ? demanda Nanao.
Après cette pub très subtile et bien placée de l'auteur, tout le monde se décida donc à essayer de trouver quelque chose au lieu de s'entre bouffer.
– Y'a vraiment rien dans les placards par contre, genre rien du tout, déclara Gabriele après approximativement deux minutes et trois secondes de recherche.
– Bon bah on retourne à mon idée ? proposa Mistoun.
Tout le monde se tourna vers l'endroit où étaient censés être Mxdo et Lemon, qui avaient disparu. Évidemment, c'est mieux de ne pas se faire manger.
– Flemme de chercher. D'AILLEURS Y'A LE NOUVELLE ÉPISODE DE TOKYO REVENGERS QUI EST SORTIT JE DOIS LE VOIR ! s'écria Gabriele avant de disparaitre dans le salon.
A l'étage, à l'endroit où il y avait les chambres des gens de cette maison, s'étaient réfugiés Mxdo et Lemon, qui ne voulaient pas finir dans l'estomac des autres imbéciles.
– Mourir si jeune, et célibataire en plus, dit dramatiquement Lemon.
– On est en couple.
– Ah oui c'est vrai.
– :BOING:
– Qu'est ce qu'il fou là lui ?? demanda la jaune.
– Pardon je disparais.
–Nishishi.
Elles restèrent ainsi de longues minutes durant alors que les autres les "cherchait" sans grand effort. Malheureusement, au bout d'un moment, la faim se fit ressentir, et Mxdo mangea les bouclettes de Lemon, et s'étouffa. Lemon décéda pour cause de calvitie, les autres, de faim, et Gabriele de dépression après avoir tant bien que mal essayé d'écrire un os qui à la fin, rendit très mal.
Fin
Morale de l'histoire : ne pas manger les bouclettes de Lemon, ne pas essayer de comprendre cet os et ne plus jamais donner pomme et citron comme thème d'os.
✮
...
Oui.
Si vous comprenez pas, essayez pas de comprendre. C'est mieux pour vos cerveau.
Je suis désolé de la qualité médiocre de cet os j'avais littéralement aucune idée, mais en tout cas je me suis bien marré a l'écrire.
Désolé de vous avoir massacrés aussi sunshin3_cl0ud An3Haaa am3thyst-- Nanaoo_chan LivaiTheEgg Karachou-_ noix_de_koko
Voilà...
J'ai même pas la force de vous dire "à plus, prenez soin de vous ! <3" ...
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
FanficBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3