ʜᴀʟʟᴏᴡᴇᴇɴ

30 5 6
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘꜱ : ᴘʟᴜꜱɪᴇᴜʀꜱ

Présence de mes oc.

– J'ADORE HALLOWEEN !!

– T'ADORE SURTOUT LES BONBONS QUE TU RÉCOLTE À HALLOWEEN, PINO.

Ce soir, c'était la soirée d'Halloween, très aimé parmi les enfants de Feida, détesté pour d'autre, – les casseurs d'ambiance –, mais nous ne le dirons pas.

Les règles étaient assez simples entre les murs du bâtiment : faire peur, si tu arrives à leurs faire peur, la personne doit obligatoirement donner récolter le plus de bonbons possible, et celui qui avait récolté le plus de bonbons  gagnait une faveur de chaques enfants, c'est-à-dire, beaucoup, et ceux qui n'avaient pas de bonbons alors qu'ils avaient eu peur devaient une faveur à la personne qui leur avait fait peur, et la personne qui, à la fin de la chasse, n'avait rien, devait une faveur à toutes les enfants.

Tout le monde était assez excité et pointilleux à ce propos, tout le bâtiment était décoré, quasiment de partout, et presque tout le monde jouait le jeu en se déguisant.

– Pour avoir des bonbons, il faut que tu fasse peur, si tu fais pas peur, pas de bonbons !

– Je fais peur ! s'exclama Pino, GROUUUUH !!!

Aomigakatta rigola en tapotant la tête du petit roux.

– Aller tiens, prend de mes bonbons, et continue d'effrayer les gens, tu gagnera peut être la chasse.

– Hihi.

Puis le petit roux s'en alla d'un pas guilleret. Aomigakatta le regarda partir avant de refermer la porte de sa chambre. D'un simple geste de main – et un brin de pouvoir – il attira son costume vers lui. Un t-shirt serré, et un pantalon, par dessus ses épaules, une longues capes qui trainait sur le sol, tout cela noir, évidemment – excepté les tâches de faux sang sur la cape –, il attacha ses cheveux en une queue de cheval, sauf que, comme le bleu faisait tâche avec son costume, Yorokobi lui avait amené du spray pour les cheveux, noir, et des lentilles rouge. En plus du maquillage que lui avait fait Fetta un peu plus tôt qui le rendait pâle, presque blanc, et qui accentuait ses cernes.

En général, les enfants aimaient bien être incognito pour faire en sorte que les autres ne sachent pas qui ils étaient, d'autres voulaient juste être déguisé.

Aomigakatta passa sa mèche devant son œil et soupira. Il adorait halloween de tout son cœur : c'était l'excuse parfaite pour faire chier Garo et ses lèches bottes.

Il se regarda en coup de vent vers son miroir,nom était reconnaisable mais pas dans la pénombre. Il sortit et fut ravi de constater que la décoration cette année était particulièrement bien réussi. De la brume trainait dans les couloirs : œuvre des pouvoirs de Fetta et Nike, il pouvait sentir leur pouvoir spécifiquement. Aucune lumière n'étaient allumés, hormis des bougies qui rendait l'ambiance orange foncé. Il sourit et sortit.

Aomigakatta savait que Garo trouvait Halloween nul et agaçant, mais bon, pour lui, tout était nul et agaçant. Il était vraiment nul.

Il sortit en longeant les murs, l'avantage, c'était que le bâtiment était assez grand, donc on pouvait se balader sans croiser trop de monde. Il devait aller aux sous sol, la où le terrain d'entrainement était. Sur le chemin, il croisa un groupe de deux fantômes, et se douta assez facilement de qui c'était : Chikka et Chiigetz. Ce fut une affaire facile de leur faire peur, simplement en intensifiant la brume autour d'elle et leur faire un simple "bouh" dans le dos. Des bonbons en plus, et une "emblème" qu'elle possédait chacune (les emblèmes étaient les objets qui permettaient de dire qui avait effrayé le plus de personnes). Tout le monde commençait la chasse avec cinq emblèmes.

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant