ᴄᴇʀɪꜱᴇ

27 5 0
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ꜱᴀᴋᴜꜱʜɪɴ

– Et la gagnante de ce concours de gymnastique est... Nozaki Sakura ! s'exclama le commentateur.

– OUAIIIS ! LA MEILLEURE DE TOUTE !

Le rose sourit et regarda vers les gradins, évidemment, ce n'était plus ses parents qui venaient voir ses spectacles ou ses concours. Ou en tout cas, ce ne serait pas eux qui l'acclamerait comme ça. Elle fit un petit signe de main à son copain avant de s'incliner, et de retourner dans les vestiaires pour se changer. Avant de sortir, elle regarda sa médaille qu'elle gardait à son cou, elle était très fière.

En sortant, elle entendit quelqu'un s'approcher – en courant – et presque lui sauter dessus, en lui faisant un câlin par derrière.

– Shin...

– Sakura, je suis fier de toi, j'étais sûr et certain que tu allais gagner ! s'exclama-t-il. J'ai toujours cru en toi.

Il lui ébouriffa les cheveux avec un sourire, c'était toujours la première personne à la soutenir, même avant ses parents ou ses amis – avec Konoha évidemment, mais elle, c'était différent –, et ça faisait très chaud au cœur de Sakura.

– On va manger des nouille pour fêter ta victoire !

Et évidemment, pour Shin, tout était une excuse pour aller manger des nouilles chez Tobitaka Seiya.

– Je t'aime, Shin.

– Moi aussi je t'aime Sakura.

Oui euh bon- pour ceux qui ont pas compris le rapport avec le thème d'aujourd'hui juste le nom de Sakura en français c'est Cerise... wouala wouala... ouais aucune inspiration mdr...

Bref bref bref, prenez soin de vous, à plus <3 !

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant