ɴᴜɪᴛ

65 11 34
                                    

ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ʜɪʀᴏᴍɪᴅᴏ

Un nuage de fumée s'échappa de sa bouche dans la nuit, il faisait froid, en plus du fait qu'il portait seulement son maillot de foot. Il se frotta les bras en s'asseyant sur l'herbe, juste à côté du stade. Ça devait faire deux heures qu'il s'entraînait, et ça ne donnait toujours rien. Il détestait le fait de se sentir inutile comparé aux autres membres de l'équipe.

– Est-ce que le seul moyen pour que je sois fort c'est de me doper en faisant croire à tout le monde que je suis un alien ? marmonna Ryuuji en enfouissant sa tête dans ses genoux.

Ryuuji laissa s'échapper une plainte énervée et serrant un peu plus ses jambes contre lui.  Il se disait que peut-être, il ne devrait pas être dans cette équipe et juste partir. Que quelqu'un devrait se tenir à sa place avec son maillot, et non lui.

Soudain, il sentit une chaleur sur ses épaules, il releva son regard larmoyant, pile au moment où quelqu'un venait de s'assoir à côté de lui.

– Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas attraper froid à force, murmura Hiroto.

Ryuuji déglutit difficilement et tourna le regard vers le terrain, qu'il n'avait pas encore rangé après son entraînement supplémentaire. Hiroto soupira à côté de lui.

– Tu t'entraînes beaucoup trop, tu vas finir par te blesser à force.

– Je sais, mais je dois être meilleur...

Le rouge ne répondit pas, Ryuuji attrapa la veste que son ami avait posé sur ses épaules et l'enfila. Elle était trop grande, elle devait sans doute lui appartenir. Le vert tourna le regard vers Hiroto, en effet, il était en t-shirt.

– C'est pas en te blessant que tu vas devenir meilleur, la seule chose que ça te ferra c'est t'empêcher de jouer.

Ryuuji haussa des épaules. Il savait bien qu'Hiroto avait raison, mais il n'arrivait pas à se faire à cette idée. Il devait continuer pour être meilleur, pour mériter sa place.

Hiroto s'allongea sur l'herbe et fit signe à son ami de faire de même. Ryuuji se plaça à ses côtés, un frisson le parcouru à nouveau, il avait froid.

Sa tête bascula sur le côté et il regarda Hiroto, leurs regards se croisèrent, Ryuuji rougit et un sourire naquit sur les lèvres d'Hiroto, qui glissa sa main dans celle de Ryuuji, qui rougit encore plus. Elle était chaude.

– Ryuuji, tu sais, t'es pas nul, tu mérites amplement ta place dans cette équipe, et t'as encore moins besoin de te doper pour être fort.

– Ah. Tu m'as entendu. Magnifique.

Ryuuji tourna le regard vers le ciel noir.

– T'étais là depuis longtemps ?

– Assez oui. Je te regardais t'entraîner. Demain je t'aiderai avec ce qui te pose le plus de problème, d'accord ?

– Oui... oui, merci. C'est gentil.

Ryuuji tourna de nouveau la tête vers son ami qui lui sourit tendrement. Ryuuji prit l'initiative d'entrelacer leurs doigts. Heureusement qu'il faisait trop sombre pour voir que ses joues étaient littéralement en train de brûler.

– Ryuuji ?

– Mmh...?

– Je peux t'embrasser ?

Ryuuji buga un instant, pensant avoir mal entendu, il était en train de rêver, ça y'est, il s'était trop entraîné, il avait dû s'endormir. C'était pas possible, sérieusement ?

Il revint à la réalité en sentant le regard d'Hiroto qui était toujours sur lui. Même si c'était un rêve, pourquoi pas ? Après tout, c'était assez évident que Ryuuji avait un petit crush sur son meilleur ami.

– O-oui ?

Hiroto sourit et se rapprocha timidement de Ryuuji, il posa sa main sur sa nuque et après avoir hésité quelques secondes, il posa ses lèvres sur celles du vert. Ça avait été rapide, très rapide, trop rapide mais tellement réel. Ryuuji en avait rêvé toute sa vie. Ça ne dura que quelques secondes, avant qu'il ne s'éloigne de Ryuuji. Il tourna le regard et s'allongea sur le dos. Les deux garçons restèrent silencieux une minute, avant qu'Hiroto ne se relève.

– On devrait rentrer. Tu vas te reposer et comme ça tu pourras t'entraîner convenablement demain.

Ryuuji se leva à son tour alors que le rouge avait déjà commencé à partir, il le suivit rapidement, complètement perdu. Ils rentrèrent dans le bâtiment de l'équipe puis dans le couloir des dortoirs.

– Bon... eum... à demain, marmonna Hiroto.

– Oui... oui, à demain.

Hiroto ouvrit la porte de sa chambre mais avant de rentrer il se tourna vers Ryuuji.

– On reparlera de ça demain, c'est promis...

Il sourit légèrement, les joues aussi rouges que celle de Ryuuji actuellement, avant de rentrer dans sa chambre et de disparaitre. Ryuuji fit de même que et s'allongea sur le lit, en observant le plafond, repensant en scène de plus tôt en boucle.

Est-ce que ça s'était réellement passé ?

Ryuuji se tourna, enfouissant sa tête dans son coussin et se recouvrit de sa couverture, avant de tomber dans les bras de Morphée.

Voilà le premier jour de ce shiptober ! J'espère que ça vous à plus (je poste déjà tard, ça commence mal tout ça...)

(Désolé j'ai eu la flemme de me relire)

Bref bref, j'ai rien d'autre à dire, alors prenez soin de vous, à plus ! <3

ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant