ꜰᴀɴᴅᴏᴍ : ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ
ꜱʜɪᴘ : ɴᴀɢᴜꜱᴜᴢᴜTw : humour cringe (moi aussi)
✮
- Suzuno Fuusuke, espèce de fils de personne !!
Fuusuke releva le regard vers la tornade qui venait de débouler dans le salon, exaspéré, Reina enfoui sa tête dans un coussin, Osamu tourna la tête en soupirant, Ryuuji était trop concentré sur le dessin animé à la télé et les autres enfants présent on soit fuit, soit grimacé, dégoûté que leur après midi soit gâché.
- Oh non, soupira Hiroto.
Fuusuke ne se retient même pas de dévisager Haruya et de lever les yeux au ciel.
- C'est toi qui as mangé MON putain de morceau de brownie ?
- C'est pas possible je vais les trucider, marmonna Reina.
- Oui, et alors ? soupira Fuusuke.
- ET ALORS ? C'était MA part de brownie !! À moi, et toi tu l'a bouffé sans aucun remords ?
- Le seul remord que je pourrais avoir c'est pour la balance, mais à vrai dire, j'en ai rien a foutre.
- Je vais t'éclater ta tronche contre un mur espèce de-
- T'as pas assez de force pour ça, de toute façon, le coupa Fuusuke.
- BON, est-ce que vous êtes vraiment en train de vous disputer pour un putain de brownie là ? s'exclama Reina.
- Oui, parce que c'était MON brownie !
- À vrai dire, si je l'ai pris c'est parce que toi, hier t'as pas ranger le terrain après l'entraînement alors que c'était à toi, je me suis fait disputé par Hitomiko sérieusement !
- Nan mais ça, c'est parce que toi y'a trois jours tu m'a pris ma place à la douche !
- C'est parce que t'avais pris la mienne la veille !
- Oui mais c'est parce que à cause de toi, y'a une semaine j'ai été obligé de faire la vaisselle à ta place !
- J'étais malade, Haruya ! Et devine a cause de qui ? A cause de celui qui m'a mis la ventilation dans ma chambre toute la nuit ! deux jours avant.
- Mais c'est parce que toi, y'a deux semaine t'avais-
- C'EST BON ! Si vous voulez vous disputee, disputez vous ailleurs, vous devenez lourds a la fin, s'exclama Hiroto en balançant un coussin dans la tête d'Haruya.
Fuusuke observa Haruya quelque seconde avant de sourire.
- T'as raison, on va aller plus loin.
Le rouge fronça des sourcils, le bleu se leva et attrapa le t-shirt d'Haruya et l'attira à sa suite plus loin, à l'étage vers les dortoirs.
- Quelque chose me dit qu'ils vont pas faire que discuter, glissa Fumiko en ricanant.
- Hein ? fit Ryuuji en tournant la tête de la télé.
Reina attrapa la tête du vert et la posa sur son épaule en la tapotant de manière dramatique.
- Reste innocent mon enfant, reste innocent.
- Mais-
- Chhhhhhhut. Ça va aller.
De leur côté, Fuusuke tirait toujours Haruya a travers les couloirs, jusqu'au moment où Haruya se défit de son emprise et plaqua Fuusuke contre le mur.
- Je vais t'étrangler putain.
- À cause du brownie ?
- À cause de tout, je te déteste, Fuusuke, je te hais, tout ce que tu fais m'énerve au plus haut point.
- Ouais c'est ça mais lâche ma veste, tu vas la salir avec tes salles pattes.
- Ferme là.
Fuusuke regarda Haruya de bas en haut et sourit, Haruya fronça des sourcils et son regard s'attarda ses lèvres, ce qui agrandit encore plus le sourire du bleu.
- Avoue, t'as beau dire que tu me détestes, tu peux pas me résister, n'est-ce pas, Haruya ?
Haruya rougit en refixant ses yeux jaunes dans ceux ardoise de Fuusuke.
- Espèce de glaçon prétentieux qui croit être meilleur que tout les autres, marmonna-t-il.
Haruya serra un peu plus la veste de l'autre en le plaquant plus sur le mur.
- Tu te ments à toi même, la tulipe. On le sait bien, autant toi que moi.
- Qui ment à qui ? répliqua - nullement - Haruya.
- Toi, à toi même, répondit le capitaine de Diamond Dust, toujours son sourire collé aux lèvres
Le rouge leva les yeux au ciel, Fuusuke se rapprocha un peu plus de lui en le défiant du regard.
Ce duel stupide durant encore quelques minutes, en silence, avant qu'Haruya soupire, exaspéré et plaque ses lèvres sur celles du bleu, qui répondit a son baisé sans attendre plus.
- Je te déteste toujours, marmona le capitaine de Prominence contre ses lèvres.
- Ferme là, répondit Fuusuke avant de reprendre leur échange.
Leur relation était particulière, trop particulière pour pouvoirs la comprendre, donc ce serait peine perdu de l'expliquer. Mais leurs relation était ainsi, remplie de disputes insupportables et inutiles, mais ils s'aimaient, même si c'était caché. Très très cachés.
✮
Je sais pas quoi en penser mais c'est drôle un peu. Je crois. Je sais pas, dites moi.
D'ailleurs, pour l'os précédent, perso j'avais pensé a Haihiro mais en vrai y'avais plein de trucs faisable.
(J'ai encore pas relu, je suis désolé, la prochaine fois, peut être, promis...)
Voilà voilà, c'est tout, prenez soin de vous, à plus ! <3
VOUS LISEZ
ꜱʜɪᴘᴛᴏʙᴇʀ 2023
أدب الهواةBonjour, bonsoir à tous, voici mon shiptober 2023, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire le chapitre de chaque jour, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous <3