TW: vi*l
J'essaie de me débattre, de crier, d'empêcher ça. Mais sa main sur ma bouche et l'autre autour de ma taille nue me paralyse complètement.
Arrête.
Mes larmes rencontrent sa main ferme qui m'empêche de respirer.
Faites que ça s'arrête, stop.
Il continue, il n'arrête pas, j'ai mal.
Je me réveille dans un sursaut, essayant tant bien que mal de reprendre ma respiration qui ne fait que s'accélérer, en même temps que les battements de mon cœur.
J'attrape mon téléphone, quatre heures du matin, super.
...
- April ? Le patron voudrait te voir après l'entraînement ! Me crie Alicia à l'autre bout de la pièce.
Je hoche la tête avec un regard dans sa direction en guise de réponse.
- Mais qu'est-ce qu'il te veut encore ? Se plaint Sofia en s'étirant.
- Je ne sais pas, j'espère que c'est pas pour le show de ce soir.
- Ah non hein ! Ce soir, c'est soirée entre filles à l'appart, j'ai même acheté des pop-corn ! Me fit-elle en me faisant ses gros yeux.
Je ricane avant de me tourner vers ma barre. Andrew ne me fera pas travailler ce soir, j'ai dansé toute la semaine, je suis censée être en jour off, mis à part les entraînements bien sûr.
- Eh, ça va toi ? Je t'ai encore entendue cette nuit.
Je souffle intérieurement, je priais pour que Sofia n'ait rien entendu, mais ce sont les joies de la colocation ! Je ne peux rien lui cacher, même quand je fais tout pour être la plus discrète possible ma meilleure amie arrive toujours à tout savoir.
Je me tourne vers elle, remettant en place mon sourire le plus convaincant :
- Ça va, t'inquiète pas.
Elle hausse les sourcils visiblement pas convaincus.
- C'était juste une petite crise d'angoisse Sofia, il n'y a pas de quoi en faire un plat.
- Tu me promets que tu vas bien ?
- Je vais bien, promis.
Je me hais pour ce mensonge.
...
Deux heures d'entraînement plus tard, je vois Andrew adossé à l'encadrement de la porte. Je suis déjà exaspérée par ce qu'il va me dire, Andrew n'est pas méchant, mais il pense beaucoup trop à l'argent et pas assez à « ses danseuses » comme il aime le dire.
Je m'avance vers lui en essuyant les gouttes de transpiration qui perlent sur mon front.
- Bonjour April, comment vas-tu ?
- Arrête les formalités Andrew, tu as besoin de moi ce soir, c'est ça ?
Il me regarde un instant l'air presque désolé que j'ai devinée si vite ce qu'il me veut.
- C'est ça, j'ai de gros investisseurs qui prévoient de venir ce soir, j'ai besoin de mes meilleures danseuses.
- Encore ?! Andrew, je ne suis pas censée travailler ce soir.
- Tu seras payée en conséquence April.
- Tu m'avais dit ça la dernière fois aussi. Je croise les bras observant sa mine « désolée ».
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
Lãng mạnEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...