En entrant dans le bar suivi de Sofia, Elio, Enzo, Louca et Raphaël, j'observe et m'imprègne de cette ambiance qui m'a tant manqué. Au fond sur la scène, des danseuses tournent dans les airs accrochés à leur barre de pôle dance. Rien n'a changé, les leds bleus et violet, le bar, je reconnais même certains hommes qui ont pour habitude de venir.
Après ma discussion avec Elio, hier, j'ai immédiatement appelé Sofia et nous avons fait nos affaires, plus impatientes que jamais. Ce monde m'avait manqué, mon monde.
- Je n'y crois pas, April et Sofia nos meilleures danseuses en chair et en os ! S'exclame Andrew en s'avançant vers nous.
Même lui m'avait manqué.
- Andrew ! J'ai l'impression que ça fait une éternité. Le sourire de Sofia est contagieux.
- J'ai bien entendue les voix de mes meilleures élèves ?! Alicia, notre entraîneuse, apparaît soudain.
Elle s'avance les bras ouverts et nous n'attendons pas plus pour l'enlacer.
...
Tous assis à une table avec un verre à la main, nous discutons de nos vies, de tout ce qui a changé, sans parler du réseau évidemment.
- Vous nous manquez ici, intervient Alicia, les entraînements sont beaucoup plus calmes depuis qu'il n'y a plus de pipelette.
Un sourire apparaît alors sur mon visage, c'est vrai qu'on n'était pas vraiment les plus concentrées avec Sofia. J'ai l'impression que c'était il y a des années, nous avons tellement grandi et mûris depuis que nous sommes parties.
- Tout ça nous manque aussi énormément, déclare Sofia.
- Et qui sont ces hommes avec vous ? Demande Andrew après avoir bu une gorgée de sa bière.
Les choses n'ont vraiment pas changé, notre ancien patron est toujours le même.
Je sens Elio se redresser à côté de moi, il n'a pas l'air d'apprécier Andrew, je me demande qui il apprécie réellement en fait.
- La famille Clarck, nous les avons recrutées. Intervient Enzo.
Clarck est le nom de famille qu'ils se donnent dans ce genre de situation, il est préférable que personne ne sache qui ils sont vraiment, certaines personnes sont plutôt renseignés sur les différentes familles de mafieux. Même si je doute qu'Andrew et Alicia en ait quelque chose à faire, on ne peut jamais vraiment faire confiance.
- On travaille surtout dans le domaine informatique. Explique Louca.
Je ne lui ai vu que très rarement cet air sérieux, venant de lui ça me fait vraiment bizarre.
- Bon et vous quoi de neuf ici ? Demande Sofia impatiente.
...
Andrew nous a fait part de la difficulté financière dans laquelle était en train de s'engouffrer le bar, ça m'a brisé le cœur de ne rien pouvoir faire pour lui alors que je gagne le double voire plus qu'avant lorsque j'étais employée ici.
Nous leur avons dit au revoir et nous nous dirigeons maintenant vers notre ancien appartement où nous devons y récupérer quelques affaires.
- Je ne suis pas sûr que les vampires existent Louca, tu dis que de la merde. Plaisante Raphaël.
- Moi raconter n'importe quoi ? Et puis quoi encore ? Sofia, tu me crois toi hein ?
- Euh oui oui...
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomanceEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...