-𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖-

639 16 7
                                    


TW: tentative de viol, meurtre.


Les quelques jours qui ont suivi ont été les mêmes, nous passions notre journée avec les autres membres du réseau dans la maison familiale puis le soir nous nous entraînions Elio et moi jusqu'à parfois tard.

Rien n'a changé, on se méprise toujours autant, on fait simplement un effort quand il s'agit de s'entraîner ou bien de planifier la mission qui a lieu ce soir. Les tensions se sont légèrement apaisées avec les autres enfin avec tout le monde sauf Giulia. Je ne parle pas à Lorenzo, et ce n'est pas plus mal. Y aller me fait du bien, car je retrouve Sofia et Louca qui passent leur temps à se chamailler.

Dans quelques heures a lieu la fameuse mission, Elio m'as expliqué que nous allons devoir tuer un homme d'une cinquantaine d'années, un homme d'affaires plutôt réputé. Cela fait plusieurs semaines que les membres du réseau l'observent, nous savons donc qu'il a l'intention de faire venir des strip-teaseuses directement chez lui pour son petit plaisir personnel. Je vais donc devoir m'infiltrer parmi elles et faire en sorte d'isoler l'homme pour qu'Elio passe à l'acte.

Nous avons répété le plan non-stop ces derniers jours. Le stress monte peu à peu quand je vois les heures qui défilent. J'ai peur que rien ne se passe comme prévu, mais j'essaie de me rassurer en me disant que quoi qu'il arrive, je sais me défendre.

- Tiens ta tenue pour ce soir. Elio me lance un sac en pleine figure avant de sortir de ma chambre sans même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

Je lève les yeux au ciel et ouvre le sac qui contient un porte-jarretelles en dentelle rouge, un kimono en satin rouge aussi, de hauts talons noir ainsi qu'un masque en dentelle noir. J'ai l'habitude de travailler dans ce genre de tenue ça ne me choque pas plus que ça.

En voyant l'heure, je me dis qu'il serait préférable que je commence à me préparer alors je vais dans la salle de bain avec tout mon attirail.

Je prends d'abord une douche toujours aussi brûlante, puis applique de la crème sur mon corps avant d'enfiler la lingerie. Je me fais une longue tresse comme à mon habitude et un maquillage qui va avec ma tenue. Sans oublier de glisser un couteau dans le corset de ma lingerie comme me l'a conseillé Elio. Mon corps est plutôt mis en valeur dans ce genre de tenues, j'avoue que ça me plaît, j'aime me sentit belle et confiante dans mes tenues.

- T'es là ? Demande Elio à l'autre bout de la porte.

- Oui je...

La porte s'ouvre et il tombe nez à nez avec mon corps presque nu. Mais il ne regarde à aucun moment ma nudité, il me fixe dans les yeux.

- Tu ? Demande-t-il. On va être en retard.

Il referme la porte derrière lui et me laisse sans voix. Un homme, n'importe lequel aurait sauté sur l'occasion et aurait de suite regarder chaque centimètre de ma peau, non ?

Il est peut-être gay.

Je ne vois que cette explication.

J'enfile le kimono qui me fait comme une robe courte, les talons hauts puis nous voilà partis.

L'angoisse monte.

Nous montons dans la seule voiture de sport qu'a ce fou, j'avoue que ça m'a surprise quand j'ai vu qu'il n'avait pas toute une collection de voitures comme dans la maison de sa famille. Il n'en a qu'une, mais elle suffit amplement.

- Tiens mets ça dans ton oreille. Il me tend une oreillette tout en conduisant à vive allure. Grâce à ça je pourrais tout entendre, et te dire quoi faire si tu fais de la merde.

OBSESSION - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant