𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐃𝐀𝐕𝐈𝐒
Je m'acharne sur son corps laissant le sang jaillir de partout sur mon visage, encore, j'en veux encore, j'aime ça...
Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Assise dans la baignoire, laissant l'eau brûlante couler sur mon corps, je me demande comment tout ça a pu autant déraper.
Comment Elio a-t-il réussi à me faire autant dérailler putain ? Il est l'homme qui m'a fait prendre des vies contre mon gré au départ, mais plus maintenant, maintenant, j'en viens à éprouver une certaine... Satisfaction. Putain, je me dégoûte.
Elio m'a jetée dans cet engrenage, mais il est aussi celui qui m'en sauve, il m'a arrêtée quand je ne faisait que m'acharner sur le torse de James, le problème, c'est que rien de tout ça ne serait arrivé s'il ne m'avait pas transformé en une sorte de machine à tuer dès le début. J'ai l'impression de ne plus me reconnaître, où est l'April qui est arrivé ici la boule au ventre ? Pourquoi l'April d'aujourd'hui aime faire du mal ?
Et surtout, je me demande comment j'ai fait pour passer d'une femme sans cœur, à une femme ayant un cœur qui palpite au contact de cet homme. Le souvenir de la soirée d'hier ne fait que de me revenir en mémoire. La tension, la provocation, la fougue et... l'amour ? Non, impossible.
Je crois que mon corps donnerait tout pour revivre le moment que nous avons partagé ici même, dans cette douche.
Bordel Elio, mais qu'est ce que tu m'as fait ?
Je me décide à éteindre l'eau, d'enfin m'habiller et de rejoindre Elio dans la cuisine.
- Bien dormi ? Me demande-t-il en levant les yeux vers moi.
Je hoche la tête en croisant les bras sur ma poitrine.
Je sens que la situation est légèrement gênante, car nous avons tous les deux en mémoire les souvenirs de la soirée d'hier, entre mon moment... D'acharnement, et le moment plus qu'intime dans la douche, nous jouons d'un pied sur l'autre ne sachant pas comment se comporter.
Je m'assois sur un tabouret de bar tandis qu'il finit de nous préparer des sandwichs.
- Tu as faim ? Demande-t-il le dos tourné.
- Oui, je meurs de faim.
J'ai surtout envie de me cacher dans un trou.
Quelques minutes silencieuses plus tard, il se tourne vers moi avec une assiette contenant deux sandwichs. Nous mangeons face à face, dans le plus grand des calmes et évitant le plus possible nos regards.
Je déteste cette situation.
- On devrait en parler non ? Nos regards se croisent alors que nous venons de dire les mêmes mots en même temps.
Il ricane légèrement avant de prononcer :
- Je te laisse commencer.
Je prends mon courage à deux mains et me lance.
- Je... Je ne comprends pas ce qui m'a pris avec... James... Rien que de prononcer son nom, des frissons parcours mon corps.
- Qu'est-ce que tu as ressentie ?
Son envie d'en savoir plus sur mon mal-être pour pouvoir m'aider me fait chaud au cœur. Il remarque que j'ai du mal à me confier sur ce que j'ai ressentie à ce moment-là, la vérité, c'est que j'en ai honte...
Il prend ma main pour m'encourager et je souffle un bon coup.
- Je crois que j'ai... Apprécié... Je lui dis dans un souffle.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomanceEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...