Je tombe immédiatement à genoux en regardant le sang se rependre sur mon ventre. Une douleur atroce me transperce le ventre alors que j'essaie de respirer comme je le peux.
Yona se positionne devant moi à genou, le visage fermé.
- C'est moi son seul et unique amour. Lance-t-elle en enfonçant encore plus la lame, m'arrachant un hurlement de douleur.
Je n'arrive plus à réfléchir correctement, je vais mourir, c'en est fini pour moi.
Elle arrache le couteau de mon ventre, me procurant une douleur atroce, puis prend mon épaule d'une main, le couteau de cuisine taché de sang de l'autre et s'apprête à me poignarder dans le cœur.
Je ferme les yeux attendant le coup fatal, je crois qu'une larme coule le long de ma joue, mais je ne suis pas tellement sûre, tout devient flou...
- TU LA TOUCHES, JE TE TUE SALOPE.
...
𝐄𝐋𝐈𝐎 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐀𝐍𝐎
Je me jette sur cette pute avant qu'elle ne fasse plus de mal à April, tandis que Raphaël s'occupe de l'emmener le plus vite possible chez Isaac.
Je plaque Yona au sol immobilisant ses poignets, j'ai la rage bordel elle lui a fait du mal.
- Oh, tu sais à quel point j'aime cette position ! La pute se tape une barre putain, je vais la tuer.
Je me lève et la traîne par le bras jusqu'à un radiateur où je l'attache le plus fort possible avec ma ceinture.
- Aie, ça fait mal !
- Ferme la. Je lui crache.
- Pourtant, tu adorais quand...
- PUTAIN, J'AI DIT LA FERME.
- Pourquoi elle Elio ?
Je plante mes yeux remplis de haine dans les siens.
- Parce qu'elle représente tout ce que tu ne seras jamais.
- Mais moi, je t'aime. Dit-elle en se cassant la voix.
Un petit rire s'échappe de mes lèvres.
- Il y a quelque chose que tu dois comprendre, jamais personne, et encore moins toi pourras m'éloigner d'elle. Elle est la seule chose qui compte, je m'accroupis à son niveau et prends sa mâchoire dans ma main, elle compte plus que tu n'as jamais compté.
- Elio... Chuchote-t-elle entre ses sanglots.
- Tu diras à ton frère de ne plus chercher à toucher un seul de ses cheveux, il ne sait pas de quoi je suis capable quand il s'agit d'elle.
J'en ai rien à foutre d'avoir brisé son cœur ou je ne sais quoi, elle a peut-être tué la femme que j'aime.
Je la laisse seule et marche en direction de la sortie en ignorant ses hurlements qui m'ordonnent de la détacher.
Il faut que je voie April.
...
Ça fait maintenant plusieurs heures que nous avons ramené April chez moi, après qu'Isaac notre médecin l'ai soigné. Elle ne s'est toujours pas réveillée, mais je serai là quand elle décidera d'ouvrir les yeux, nous le serons tous. Tout le monde est sous tension, nous avons tous les yeux rivés sur elle, endormie dans son lit, sa main froide dans la mienne.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomansEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...