-𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑-

884 19 12
                                    


Ça fait maintenant plusieurs jours que mon altercation avec mon frère a eu lieu, il ne m'a pas rappelé et je suppose qu'il n'a pas donné mon numéro à notre mère, enfin j'espère.

Aujourd'hui c'était le grand ménage à l'appartement, j'ai secouée Sofia et nous avons passés une bonne partie de la journée à ranger, nettoyer, faire du tri, bref ça fait du bien au moral.

Ce soir on va faire la fête elle et moi, on a vraiment besoin de se vider la tête et notre meilleur moyen pour ça c'est d'aller en boîte ! Pas très sérieux je sais, mais ce n'est pas comme si on y allait toutes les semaines non plus, une fois de temps en temps ça fait du bien.

- Ça fait un peu voyant non ? Me demande Sofia en me montrant une robe assez courte et entièrement pailleté.

- Il n'y aura jamais de trop voyant, tu devrais la mettre.

- C'est exactement ce que je voulais que tu me dises ! Tu vas mettre quoi toi ?

- Sûrement ma robe rouge.

Elle me sourie en ma lançant :

- Dans ce cas je te prête mes talons si tu me passe ton sac noir, il irait trop bien avec cette merveille !

Je ricane en lui tendant mon sac, je ne me passerai jamais des préparatifs avant une soirée avec Sofia, je trouve ça presque aussi bien que la soirée en elle même.

Après une bonne heure, nous voilà enfin prêtes ! Sofia est magnifique avec cette robe qui fait parfaitement ressortir ses cheveux blond. Quant à moi j'ai toujours trouvée que le rouge allait plutôt bien avec mes cheveux foncé, même si je les attache constamment en une longue tresse.

Nous prenons la route, direction le Paradise ! Évidemment une soirée avec Sofia n'est pas une vraie soirée si nous ne mettons pas la musique à fond sur le chemin. En l'occurrence Britney Spears frappe les enceinte de la voiture.

Il est environ vingt trois heure quand nous entrons dans la boîte, les néons de toutes les couleurs, les gens, l'alcool nous submerge. Nous voilà plongées dans l'ambiance ! Il ne nous en faut pas plus aller nous commander un shot chacune et commencer à danser sur la piste ensuite. La foule ne nous a jamais dérangé dans ce genre d'endroit, car nous sommes ensemble, si il y a bien une règle à ne pas enfreindre entre nous, c'est que jamais nous devons nous séparer en soirée. Nous sommes les mieux placées pour savoir qu'un drame arrive très vite.

Shot après shot, heures après heures, nous dansons, buvons, éclatons de rire, ma tête se vide complètement sous les effets de l'alcool, même si je suis du genre à plutôt bien tenir l'alcool. Sofia en revanche...

Nous sautons comme des folles au rythme de la musique qui tambourine dans mes oreilles, et cette émotions me submerge, celle qui arrive quand on se sent puissante, invincible, l'adrénaline.

Nous rigolons en essayant de marcher le plus droit possible vers le bar pour prendre un énième shot de vodka quand Sofia pointe du doigt un homme assis au bar.

- C'est le beau gosse du supermarché ! J'en reviens pas aaaah !

Elle accours alors vers lui, et cet inconnu se tourne vers nous quand nous arrivons.

- C'est vrai qu'il est pas mal. Chuchoté-je à Sofia.

- Je crois que t'as pas été très discrète. Me chuchote-t-elle à son tour.

Et nous éclatons de rire quand l'inconnu hausse les sourcils avec un sourire en coin.

Sofia n'avait pas tort, il est plutôt beau, ses cheveux bruns tombent parfaitement sur ses yeux d'un noir intense. Je me surprends à le reluquer, et c'est là que je comprends que j'ai peut-être un peu trop bu.

OBSESSION - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant