TW: tentative de meurtre.
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, et quelque chose me dit que ça risque de ne pas beaucoup me plaire.
En me retournant, je tombe sur une jeune femme magnifique avec une chevelure presque aussi brune que la mienne et des yeux tout aussi sombres. Elle regarde Elio avec un sourire malicieux comme s'ils étaient complices, je ne comprends rien.
Pourquoi personne ne m'a parlé d'elle ?
Après un moment d'incompréhension général, Giulia s'exclame :
- Yona ma chérie !
- Madame Famiano, comment allez vous ?
Elles se prennent dans les bras l'une et l'autre, tandis que je croise le regard d'Elio qui a l'air de vouloir disparaître de suite.
- C'est qui elle ? Me chuchote Sofia.
- Je pense qu'on va bientôt le savoir. Je lui réponds les yeux toujours plantés comme des couteaux dans ceux d'Elio.
Lorenzo prend alors la parole pour nous inviter à nous installer à table.
Comme par hasard, je suis placée en face d'Elio et cette fille à côté de lui, ce qui a l'air de la ravir.
Bordel, elle ne t'a rien fait April.
Heureusement, Sofia et Louca sont tous les deux de chaque côté de ma place, si je dois commettre un meurtre, je ne serai pas seule.
Une fois le repas commencé, je surprends la main de cette Yona se poser sur la cuisse d'Elio, celui-ci se crispe et la repousse avant de me regarder à la hâte. Je vois au regard de Yona qui oscille entre nous qu'elle comprend que quelque chose se passe.
Est-ce qu'il a l'habitude que cette fille le touche ?
On s'en fiche, tu le détestes.
Je ne suis pas bête, je comprends très bien que quelque chose les unit plus qu'amicalement et c'est plus fort que moi ça me met les nerfs.
Je bois alors une gorgée de vin rouge en essayant le plus possible d'éviter le regard d'Elio.
- Alors Yona, comment vont les affaires ? Demande Pablo le plus vieux des frères Famiano.
- Parfaitement ! Enfin, c'est surtout James qui gère toute la paperasse, moi, je ne fait qu'aller en mission.
En mission ? Si elle parle du même genre de mission que les nôtres cela veut sûrement dire qu'elle fait partie d'un gang ennemi alors pourquoi tout le monde l'adore ?
- Je vois que vous avez de nouvelles recrues ? Lance-t-elle en nous regardant Sofia et moi.
Son air dédaigneux me donne une forte envie de planter mon couteau dans ses yeux.
- Oui, répond Giulia, Sofia et April, elles nous sont d'une grande aide surtout avec les missions qu'effectuent April et Elio.
Elle se tourne vers Elio et moi, ses doigts, crispés autour de son verre, m'indiquent qu'une pointe de jalousie a percé son joli petit cœur.
Dans tes dents.
- Oh, mais je suis sûre qu'elle ne me remplace pas ahah.
- Non, en effet, elle est plus douée.
Les paroles d'Elio lui font redescendre de tous ses étages, tandis que mes joues s'empourprent à cause du vin.
Oui bien sûr, le vin April.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomanceEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...