TW: meurtre, scène à caractère sexuelle.
Personne n'a fêté son anniversaire à Elio, ce jour est passé comme un jour normal et j'ai compris que sa famille n'était pas une vraie famille, juste une entreprise créée pour tuer, du pur business. Elio m'a dit qu'il ne portait pas une grande importance à ce jour et que sa famille n'a jamais fêté les anniversaires de personne, ils trouvent ça inutile.
Plusieurs jours ont passé pendant lesquels j'ai pris soin de prendre des nouvelles de Sofia et d'être là pour elle avec Louca. Elle a fini par nous raconter que sa mère lui avait dit qu'elle avait accepté de la voir simplement pour mettre les choses au clair. Autrement dit, pour lui dire que Sofia n'a jamais compté, et que même si elle aurait eu envie de l'aimer elle n'aurait jamais pu réussir. Sofia était horriblement, mal, elle ne comprend toujours pas comment une mère peut-elle être aussi cruelle avec son enfant.
Quoi qu'il en soit, à mes yeux Sofia est la plus belle chose qui me soit arrivé, je l'aime comme si c'était ma sœur, mon coup de foudre amical. Alors pour rien au monde, je ne la laisserais tomber.
Aujourd'hui, nous sommes dans la salle de réunion, Elio ne voulais pas que je vienne, mais je lui ai fait remarquer que j'étais la cible d'un malade qui cherche à se venger, donc je suis la première impliquée dans cette histoire avec James et Yona, je me dois de participer aux réunions et d'être au courant de tout pour ma sécurité. D'autant plus qu'Elio s'est décidé à parler de James et Yona aux membres du réseau, de l'aide ne serait pas de refus, je ne suis pas prête à mourir maintenant.
- Aux dernières nouvelles ni James ni Yona ont essayés d'entrer en contact avec April, ce qui veut dire qu'ils sont sûrement en train de préparer quelque chose. Je vous conseille de rester à l'affût du moindre signe, même minime.
Savoir que deux psychopathes sont à mes trousses pour me faire payer ce qu'Elio a dû commettre contre son gré me terrifie, je sais qu'ils sont capables de tout pour me voir morte et le fait qu'ils soient aussi calme en ce moment ne présage rien de bon, j'en ai peur...
- Bien maintenant la mission de ce soir. Reprends Giulia. Parcker Brown, c'est notre cible, il a violé à plusieurs reprises son neveu qui a fait appel à nous anonymement. Il sera présent ce soir à la soirée masquée qui se déroule en ville, s'en est même l'organisateur. Voilà vos masques, Ryan a pris soin de développer un nouveau micro équipé d'une minie caméra incrustée directement dans le masque d'April.
Quoi ?!
On me donne un masque en dentelle noir. Je ne comprends pas pourquoi je fais partie de la mission, on ne vient pas juste de dire que quelqu'un voulait me tuer et qu'il fallait rester vigilant ?!
- Comment ça April ? Demande Elio.
Giulia hausse les sourcils en regardant son fils.
- Oui April et toi, je ne vois pas où est le problème.
- Deux personnes essaient de la tuer, c'est risqué. Intervient Enzo, ce qui me surprend, il n'est vraiment pas du genre bavard et donne l'impression de s'en foutre totalement de la sécurité des autres.
- C'est pour cela qu'Elio et Raphaël vont l'accompagner. On ne peut pas donner l'impression d'avoir peur d'eux, dans tous les cas, ils savent où habite Elio à tout moment April se fait décapiter, alors autant qu'elle reste utile.
Utile ? Mais je ne suis pas un objet merde.
Vu le ton sévère qu'emplois Giulia personne ne rétorque, Elio la fusille du regard en serrant les dents. Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle cherche à faire. Je me doute que ça n'a pas été simple pour elle de se rendre à l'évidence en ce qui concerne Yona, après tout, elles avaient l'air proches pendant le dîner l'autre fois, alors entendre dire qu'elle et son frère cherchent à tuer un membre de son réseau ne doit pas être facile à digérer. Mais je m'attendais à un peu plus de compassion quand même.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomanceEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...