J'ai supplié Elio pendant une semaine entière pour me laisser sortir de chez lui, et j'ai réussi !
Il a enfin accepté que je vienne partager un repas avec tout le monde au réseau, quand Sofia l'a su, elle était aussi folle de joie que moi. Cette famille m'avait tellement manqué, à l'instant même où j'ai franchi la porte Louca m'a sauté dessus, ça m'a fait tout drôle, mais pour une fois, c'était bien et pas du tout oppressant.
Cette ambiance m'avait manqué, malgré les tensions évidentes entre Lorenzo, Giulia et moi, tout le monde a l'air heureux de me revoir et je le suis aussi. Même Raphaël a souri, je crois n'avoir jamais vu ça auparavant. Elio est tout de même collé à moi et observe le moindre de mes faits et gestes pour être sûr que je vais bien, j'avoue ça me fait du bien que quelqu'un se préoccupe autant de mon bien-être, je n'ai pas vraiment l'habitude.
Le repas commence dans une ambiance familiale presque festive, tout le monde discute. Enzo et Sofia rigolent entre eux, Louca tente de convaincre Raphaël que les aliens existent, Pablo et Lorenzo parlent affaires tandis que Ryan communique à Giulia son dernier projet de caméra laser, je crois, je ne suis pas sûre. Je n'avais jamais senti ce que ça faisait de partager un repas comme ça, d'être entourée et acceptée au sein d'une famille. Bien qu'elle soit plus qu'atypique, cette famille a une certaine place dans mon cœur, mais je ne l'avouerais jamais.
Je manque de m'étouffer avec mon vin quand Elio se penche vers moi :
- Je me souviens encore du goût de tes lèvres mon amour. Me murmure-t-il.
Mes joues rougissent d'elles-mêmes.
Oh moi aussi Elio, moi aussi...
- Et quel goût avaient-elles ? Je lui demande discrètement.
Il esquisse un léger sourire en coin.
- Le goût de la passion, de l'interdit, le goût de nous.
Nous.
Qu'est-ce que nous sommes au juste ?
Mes pensées se troublent soudain quand le bout de ses doigts caresse ma cuisse nue remontant dangereusement vers le bas de ma jupe provoquant des millions de frissons sur mon corps.
Bordel.
- Est-ce qu'il faut que j'arrête ? Demande-t-il sur un ton charmeur.
- Il le faut. Aussitôt, il retire sa main, mais je la rattrape et la remets là où elle était. Mais je n'en ai pas envie. Nos regards se croisent tandis que ses mouvements doux sur ma peau reprennent de plus belle.
- Moi non plus. Chuchote-t-il.
Je sais qu'à cet instant nous nous serions embrassés s'il n'y avait personne autour de nous.
Mais qu'est-ce que je fais putain ?
- April ? Tu m'écoutes ? La voix lointaine de Sofia me parvient et je détourne mon attention des yeux bleus d'Elio.
- Euh oui ? Je me racle la gorge remettant toutes mes idées en place.
On se reprend là !
- Raphaël te demandait si ta blessure allait mieux.
Je me tourne alors vers Raphaël et je ne peux m'empêcher de voir le regard noir que Giulia me porte, je crois qu'elle devine que quelque chose se passe entre son fils et moi.
- Oui, ça va beaucoup mieux depuis le temps !
- Cette garce de Yona ne t'a pas loupé. Lance Louca à côté de moi.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomanceEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...