TW: violences conjugales
Je finis de faire mon sac avec mes affaires, aujourd'hui Sofia a passé la journée avec Enzo dans les boutiques afin de nous acheter de nouveaux vêtements, alors j'ai de quoi faire.
Je ne suis évidement pas pour cette décision d'aller vivre chez ce fou, mais je ne peux pas non plus m'imposer chez Giulia et Lorenzo sachant que leur mariage s'est brisé en partit par ma faute. Alors je respecte ce choix même si je préférais vivre partout sauf chez lui.
C'est Louca qui va m'y emmener, ça me soulage, je sais qu'il est plutôt cool comme garçon.
Je descends alors le rejoindre lui et Sofia qui veut me dire au revoir même si on ne se quitte pas, on ne va simplement plus vivre au même endroit. Mais de ce que j'ai vue Elio passe le plus clair de son temps dans cette maison alors ça devrait aller.
Quand j'arrive en bas, je vois ma meilleure amie et Louca se chamailler, je crois qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là. Louca est le seul que nous arrivons à supporter avec Sofia enfin mis à part Enzo pour elle, elle m'a d'ailleurs confié avoir un petit faible pour lui pendant que je faisais mon sac.
Comme si je ne l'avais pas remarqué Sofia !
- C'est bon, tu as pris toutes tes petites culottes ?! Me demande Louca, ce qui me fait ouvrir la bouche en grand l'air choqué.
- Arrête elle ne met que des strings ! Renchéris Sofia
Je les regarde rigoler de plus belle tandis que croise les bras sur ma poitrine.
- Vous avez fini bande de gamins ?
Alors ils se calment peu à peu.
- Oh, viens là, tu vas me manquer pétasse. Sofia me prend dans ses bras et je ris légèrement.
- Ça va, on va quand même se voir presque tous les jours.
À mon plus grand étonnement, Louca se joint à notre étreinte, ce qui m'étouffe encore plus.
- Pourvu qu'il ne te tue pas. Lance ce dernier sur un ton mi-sérieux mi-sarcastique.
- Je le tuerais avant, t'inquiètes !
Nous nous éloignons les uns des autres, je fais un dernier bisou à ma meilleure amie puis me dirige vers la sortie de la maison accompagnée par le clown de la bande.
Une fois dans le garage, Louca se dirige vers l'une des nombreuses voitures de sport qui y trône. À peine arrivée dans l'habitacle que du Britney Spears résonne déjà à l'intérieur.
Il me lance un regard en haussant les épaules.
- Quoi ?! Je ne pouvais pas te laisser partir avec une musique de dépressif ma belle !
Nous rigolons alors puis il fait vrombir le moteur pour mon plus grand plaisir, me voilà définitivement partie de cette maison. J'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver seule avec ce fou. Louca et sa musique arrivent parfaitement à réduire mon angoisse, nous chantons et dansons au rythme de la musique, ça fait un bien fou. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais Louca me fait du bien, jamais je n'aurais crus pouvoir dire ça d'un homme un jour, en si peu de temps, il a réussi à me mettre à l'aise. Évidement, je reste sur mes gardes comme avec tous, mais les moments comme celui-là sont plutôt agréable avec lui alors je me laisse un peu aller.
La nuit commence à tomber alors les routes sont plutôt vide, avec ce bijou en guise de voiture, c'est un bonheur. Les lumières des buildings, des panneaux publicitaires, de la ville en général éclairent partiellement la route ce qui rend le trajet encore plus agréable. Les fenêtres ouvertes et la musique à fond, nous nous sentons comme les rois du monde, cheveux au vent. J'aime ça.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomanceEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...