- Pa......moi......, pardo.....moi
Je me réveille la tête lourde et le corps tout engourdi.
- Pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne moi.
Mes yeux s'ouvrent difficilement sur la vision floue d'Elio faisant les cent pas devant moi.
Ma tête me fait horriblement mal.
Mon corps est tellement lourd que j'ai l'impression d'être... Bordel... Je suis attachée ?
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Elio, Elio détache moi. Je commence à paniquer quand il lève ses yeux injectés de sang sûrement à cause de l'alcool.
Aussitôt, son corps se jette à mes pieds attachés aux pieds de la chaise.
- Pardonne-moi, pardonne-moi, je t'en supplie. Il pleure à moitié en m'implorant du regard, son comportement n'est pas normal, il me fait peur.
- Mais de quoi tu parles ? Détache moi !
Il secoue la tête et se relève à une vitesse folle puis se saisit de son arme posée sur la table, mon cœur palpite quand il la pointe sur moi.
Je panique en essayant de me libérer du nœud qui blesse mes poignets, en vain.
- Ok, Elio, tu... Tu as sûrement bu, repose cette arme s'il te plaît.
- Non, non, je dois... Je dois le f... Faire.
- Pourquoi ? Je demande en laissant mes larmes couler sur mes joues.
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. On était dans ma chambre, il m'apportait à manger et...
Le soda qu'il m'a tendu.
Putain, je l'ai bu d'une traite et je me suis évanouie après ça.
Il se prend la tête en marchant devant moi, mon regard s'assombrit.
- Pourquoi je suis ici ?
- Je devais t'attacher, je...
- Elio, qu'est ce que tu as fait ce week-end ?
Il ne répond pas laissant mon angoisse prendre tout mon être.
- PUTAIN, MAIS RÉPOND MOI.
- ON CHERCHAIT TON PÈRE PUTAIN, TOUT ÇA, C'EST SA FAUTE.
Mon quoi ?
Il se poste devant moi.
- Ton putain de père faisait partie du réseau il y a quelques années, il nous a volé des milliers de dollars alors on le recherche depuis ce jour, mais il est introuvable.
Mon cœur s'arrête instantanément, non, c'est impossible.
- Alors on s'est dit que s'en prendre à sa fille allait forcément le faire revenir, mais il ne s'est jamais pointé.
Donc, depuis le début, je suis ici dans l'unique but de retrouver mon géniteur ?
Tout s'explique, quand il en a appris plus sur ma famille et qu'ensuite, il ne m'a pas adressé la parole pendant des jours.
Ou même le premier jour quand Raphaël a insisté pour m'accompagner voir ma mère, c'était pour espérer y voir Tom, mon putain de père.
- Et Sofia ? C'est tout ce que j'arrive à dire, pourtant des milliers de questions courent dans ma tête.
VOUS LISEZ
OBSESSION - Tome 1
RomansEntre la pauvreté et ses traumatismes, April tente par tout les moyens de s'en sortir auprès de sa meilleure amie, Sofia. Alors qu'elle fait tout pour ne pas couler, ce jeune homme au regard persan entre dans sa vie, mais que va-t-elle faire quand e...