-𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓-

784 15 5
                                    


TW: inceste.


Enzo a envoyé un message à Sofia disant qu'on ne devait prendre que l'essentiel et qu'ils allaient venir nous chercher à dix huit heure précisément.

Je ne sais pas vraiment ce que « l'essentiel » veut dire, alors je fais comme d'habitude en emmenant uniquement mon sac à main, qu'est ce que je pourrais prendre d'autre de toute façon ?

Depuis ce matin Sofia déborde d'énergie, enfin je dirais plutôt de stresse, même si elle essaie de le cacher comme elle le peut. L'ambiance est étrange, on sais qu'on ne va pas faire uniquement de la paperasse comme ils disent si bien. On ne sais pas ce qui nous attend là bas, étant donné ce que nous avons déjà vécu nous sommes actuellement sous pression, mais an moins on vit ça ensemble.

Je reste plantée devant la chambre de Sofia, je l'entends s'activer à l'intérieur elle est bien trop stressée je n'aime pas la voir comme ça, alors je toque doucement avant d'entrer et de la voir en train de faire un énorme tri dans ses vêtements, une énorme pile d'habits se trouve sur son lit et également par terre. Je la cherche un moment avant de voir un jean voler à travers la pièce.

- Waw, ça, c'est du tri. Je lui dis en m'adossant en l'encadrement de la porte.

Sofia lève la tête vers moi puis se met debout.

- Ouais j'en ai eu marre j'ai trop de vêtements. Elle passe sa main dans ses cheveux en commençant à faire les cent pas. Il-il ne faut pas qu'on oublie de prévenir Andrew, à moins qu'on cumule les deux travailles ? Mais si ça nous prend tout notre temps, on ne pourra pas...

Je m'avance vers elle en enjambant les piles de vêtements.

- Eh, ça va aller d'accord ?

- Je n'aurais peut-être pas dû accepter, si on se met à vivre d'autres trucs encore plus horribles par ma faute, je ne m'en remettrai pas April, je suis désolée vraiment désolée, j'ai paniqué et je n'aurai pas dû...

Je lui prends les mains et essaie de la calmer comme je peux.

- Sofia, tout ira bien, il n'y a rien, absolument rien de pire que ce que nous avons vécu dans cette maison. Je ne t'en veux pas, c'est moi qui ai décidé de te suivre, je ne veux pas que tu te sentes coupable.

- Tu es sûre ? Je vois ses yeux presque remplis de larmes.

- Absolument.

Je la prend alors dans mes bras, Sofia est quelqu'un d'assez sensible, elle essaie de le cacher, mais je la connais elle à souvent besoin d'être rassurée.

Mon téléphone sonne, ce qui nous interrompt, je me sépare de ma meilleure amie et réponds à ce numéro que je ne connais pas.

- Allô ?

J'ai l'impression que la personne au bout du fil hésite à parler, je m'apprête à raccrocher quand soudain :

- A-April, c'est bien toi ?

C'est quoi ce bordel putain.

Ma mère a la voix tremblante, comme si elle était émue, je n'en crois pas un mot.

- Oui, c'est moi, et non je ne veux pas te voir si c'est pour ça que tu appelles.

Adam a sûrement dû lui communiquer mon numéro, je ne vois que cette solution, elle n'aurait jamais cherché plus que ça pour pouvoir entendre ma voix.

- S'il te plaît ma chérie, j'ai besoin de vous voir toi et ton frère, je veux simplement...

- Non Carol, je ne suis plus ta fille depuis longtemps, il va falloir te faire une raison.

OBSESSION - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant