P.O.V Louis
Je les regardais du coin de l'œil , non je les dévisageaient complètement . Je ne pouvais pas m'empêcher de resentir ce picotement au creux de mon estomac , vous savez ce petit picotement qui veut absolument dire que vous êtes jaloux, surtout quand vous voyez la personne que vous aimez être aussi proche de quelqu'un d'autre que vous .
Ça fait toujours mal un amour à sens unique
Harry enlace la voleuse de mec et ils se séparent après quelques minutes , je les voyaient sourire à l'autre comme s'ils étaient destinés à être ensemble dans cette putain de vie , comme si je n'aurais jamais ma place . Je sens quelqu'un me tirer , je me retourne et constate que ce n'étais qu'Amarah .
_ Arrête de te faire du mal comme ça.
_ Tu sais pourquoi tu n'as pas besoin de le rendre...jaloux ? Parce que même si la fin du monde arrivais il ne me verra jamais comme moi je le vois .
Elle savait que j'avais raison , j'aimais Harry , je l'aimais comme j'aimais le nougat, je l'aimais comme j'aimais ma mère . La seul différence était que ne l'aurais jamais.
_ On rentre ?
J'hochais la tête en voulant la suivre mais un mec me poussa et je m'étalais bien-sûr comme une merde , heureusement que j'avais atterri sur Amarah. Je me retournais et ce mec était qui ?
L'un de la bande d'Harry ?
Non ça aurait été trop...cliché .
C'était plutôt la bande adverse de celui d'Harry , leur ennemie . Et comme par le plus gros des hasard j'étais l'un de leur centre d'intérêt après le Rugby. Ils sont ennemis depuis que je suis dans ce lycée .
Amarah m'aide à me relever .
_ Espèce de connard t'es myope ou quoi ?!
_ Laisse Amarah
_ Ouais tu ferais mieux d'écouter la tafiole
_ C'est pas parce que j'accepte pas de baiser avec toi que tu peux me traiter de tafiole .
Je lui souris et quand dans un élan de colère il s'apprête à lever la main sur moi quelqu'un l'en empêche.
Un inconnu
_ Tu me veux quoi le chevalier ?
_ Rien mais tu le touches pas .
C'était qui celui là ? Je ne dirais pas non contre un peu d'aide mais là il signe son lot d'ennui . Il me cale derrière lui avec Amarah mais je ne voulais pas qu'on pense que parce que je me fais humilier je suis forcément faible . Je me dégage et rentre avec ma meilleure amie à l'intérieur. Je la trainais jusqu'à sa salle.
_ Lou
_ Ne dis rien Ama
_Mais...
_ Je t'en supplie ne dis rien , tu devrais rentrer, on se vois à la cafet .
Je me decalais pour laisser passer d'autre élève et je profitais du moment pour partir .
Peut importe les fois où elle hurlait mon prénom je ne me retournait pas , on avais pris des cours différent pendant toute la journée et je soupire déjà en sachant que j'étais assis devant la bande d'Harry , ils allaient encore me regarder en mode évader de prison après plusieurs meutres.
Pour résumer ils allaient me relouquer avec haine et dégoût, faut dire qu'entre eux et moi c'était une autre histoire , ils me détestent sans raison , mais si... y'en a une enfaite :
Je suis gay
Pour eux c'est encore pire que la peste ou le VIH.
Mais j'ai une bonne nouvelle les gars
Moi aussi je vous déteste.
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬