POV Harry :
J'étais bien trop loin pour empêcher Aaron de lever la main sur Louis au moins j'aurais pu faire quelque chose sans que ça ne soit trop suspect au yeux des autres . Ils auraient prit ça pour une histoire de territoire , un règlement de compte ou que seule ma bande avait le droit de martyriser le petit .
Sans se douter de rien , bandes de cons
Mais quelqu'un était venu à son secours et je me suis énervé malgré moi , mes poings se resseraient sans que je ne puisse faire quelque chose, je voulais frapper contre quelque chose . Liam me tire dans notre salle encore vide et croise les bras sur son torse .
Liam_ Qu'est-ce qu'il y'a encore maintenant ?
Harry_ C'était qui ce mec ?
Liam_ Tu veux dire le pro chevalier de Louis , celui qui t'a piqué ta place ? J'en sais rien peut-être un petit nouveau.
Harry_ Nouveau ou pas je m'en fou .
Liam_ Non Harry , tu t'en fou pas et tu sais pourquoi parce que tu fais rien pour essayer de le défendre quand il en a besoin , oui tu sais bien que je parle de lui.
Harry_ Je ne peux pas , tu comprends pas.
Liam_ je comprends parfaitement enfaite , demerde toi à la fin .
Plusieurs élèves rentra et Liam se tut définitivement, surtout en voyant notre bande. Certain on de bon fond mais je ne m'intéresse pas plus que ça à eux.
Je me dirige vers ma place avec la bande de basket tout au fond de la salle . Louis rentre énervé , je ne sais pas ce qui lui est arrivé après que ce petit con l'ai "sauvé" , mais au vu de sa réaction ce n'était pas très joyeux et encore moins le monde de Charlie.
Il s'assoit , nous regarde puis vaque à ses occupations .
Noah_ Pourquoi il nous regardait comme ça le petit pédé, il veut me sucer j'en suis sûr.
Harry_ Pédérastre , ce dit d'un homme qui aime les jeune garçons.
Levi_ Qu'est-ce qui te prend mec. S'offusque le plus idiot de nous tous.
Harry_ Moi ? Rien je dis juste ce que je dois dire , t'as un problème avec ça parce que J'en ai complètement rien à foutre en ce moment
Liam_ Harry...
Liam me donne un petit coup d'épaule pour me demander d'arrêter, je le regardais fixement en haussant un sourcil .
Sam_ Qu'est-ce qui te prend ?
J'ouvre la bouche pour lui faire une remarque bien sanglante mais Liam m'en dissuade.
Liam_ Rien il a juste pas bien dormi .
Justin_ Vous pouvez pas la fermer deux secondes les gonzesses...Harry le coach m'a donné une info pour toi.
Je le sentais pas cette info, je lui fais signe de continuer.
Justin_ " Ramène ton cul la prochaine fois sinon tu resteras sur le banc "
Je l'aimais bien le coach mais il ne faisait que me casser ce qu'il y'a dans mon slip , j'ai pas demander à être dans l'équipe et j'ai sûrement pas demander à être capitaine de l'équipe . J'avais bien assez de truc à gérer comme ça.
Harry_ Compris.
Je les laissais à leur discution de la plus haute importance
Encore et toujours un petit morveux qui organise une soirée.
Je pris mon téléphone qui venait de vibrer dans mon sweat.
Liam:
Vas-y crame toi pendant qu'on y estHarry:
C'est pas l'envie qui me manqueLiam:
Petit conHarry :
Merci papa , mais merci pour ton soutienLiam:
Regarde il est làHarry :
Qui ?Il me fait signe de regarder devant la classe et je vis la personne que je ne voulais pas revoir de ma petite vie qui semble parfaite.
Prof_ Présente toi jeune homme
_ Je m'appelle Rilley et c'est tout. Se tournant vers la prof. Je peux aller m'asseoir près de lui là-bas ?
Il pointe une place et je vois plus rouge mais complètement noir surtout quand il a la permission de le faire.
Se prendre pour un chevalier du temps de Merlin c'est son problème mais se mettre près de mon Louis ça devient mon affaire .
Je sens que je vais me le faire.
____________________________________
Que dire sinon que je vais m'éclatée dans cette fanfic , pour ceux qui savent pas j'ai d'autre ff sur mon compte :
_ Du Jikook ( Jimin et Jungkook ) de BTS.Terminer✔
_ Du Taekook / YoonMin ( Taehyung et Jungkook / Yoongi et Jimin ) de BTS . En cours...
J'espère que l'histoire vous plait , je dois encore poser les bases sur 8-10 chap et on passera au chose sérieuse et au🍋😌( Vous avez capter 😅 )
Merci déjà à ceux qui lisent , commentent et votent ✌.
Sur ceux :
Bye-bye💚💙
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬