Chapitre 49

36 4 4
                                    

Dix ans plus tard :

_ Yaël , plus vite !

_J'arrive papa.

Le petit garçon brun de cinq ans devala rapidement les escaliers , sa peluche d'ours a la main . Il était devenu un gentil et beau petit garçon qui rendait ses parents fier et plus unis que jamais.

La blessure faisait mal mais le temps guerissait tout , n'est-ce pas ? Cela faisait maintenant quelques années qu'elle était partie ,et pourtant elle restait là,  dans le coeur de chacun d'eux.

Harry et Louis avaient finis par se marier quatre ans après, après une grossesse bien mouvementé. Harry Edward Tomlinson . Cela faisait du bien de voir son ami, son allié et son amant puis son mari porté son nom. Ils virent leur garçon courir vers eux a toute allure .

_On prend quoi aujourd'hui ?

Questionne innocemment le jeune Yaël.

_ Celui que tu voudra.

_Alors...celles-ci .

_Très bon choix maintenant monte dans la voiture.

_Je prend toujours les plus belles fleurs !

Yaël sourit fier de lui. Le coeur d'Harry ratta un battement devant ses petites fossettes. Le passé était derrière eux maintenant, il devait continuer de sourire .

Il observa son fils durant tout le trajet grâce au rétroviseur et sourit. Arrivé, ils descendent de la voiture et Yaël court immédiatement jusqu'à la pierre tombale toujours propre. Il s'assit a même le sol et commença à discuter avec une personne qui ne lui répondra pas. Mais qu'importe , il se sentait plus proche d'elle comme ça. Harry resta en retrait.

Il salua le veilleur de nuit quand il le vit au loin, finit, son fils revient vers lui tout sourire.

_On rentre ?

_On rentre ! Dit , on reviendra l'année prochaine ?

_Comme l'année dernière et l'avant année dernière et l'avant. On viendra tant que tu le voudra. D'accord.

_D'accord ! On peut renter alors ! J'ai faim .
.
.
.
.
.
.

Harry porta son fils et ouvrit la porte d'une main , une boîte de croissant cacher contre le torse de Yaêl .

_ Papa on est rentré ! Papa !

Harry sourit devant la mine boudeuse de son fils. Le petit prince avait de grande exigence envers son père. 

Quand on appelle , on doit rappliquer a l'instant même.  Que vous soyez sous la douche ou nous.

_ Papa , t'es où ?

_ Ici !

Même Harry eu sursaut sur l'apparition soudaine de son mari derrière eux. Yaël hurle et cache sa tête dans le torse de son gentil papa Harry qui ne passait pas son temps à d'effrayer comme son papa Louis. Finalement il ne voulait plus appeler papa Louis .

_ Je vais te manger tout cru.

_Nooooonnn , papa aide moi !

Hurla exagérement le petit garçon quand Louis le pris dans ses bras , Harry retient de justesse la boîte rempli de croissant et soupire amusé.

_Où est Hope ?

_Dans sa chambre , elle joue avec Aiden et Kelyo.

_Zayn est encore passé...

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant