Leur respiration erratique se mêlait à la chaleur de la nuit qui était pourtant froide. Louis hésitait, il avait peur de la réaction de son amant . Il avait peur que comme lui , la culpabilité finisse par ronger Harry , lui comprimant la poitrine jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer.Harry gémissant le nom de Louis dans une douce litanie et Louis accélérera ses mouvements , les ongles d'Harry griffaient le dos du plus âgé, l'accusant silencieusement de toute cette douleur ressenti .
Harry pensa une seconde ce qu'il aurait pu se passer si on lui avait dit cette vérité qui lui appartenait . Est-ce qu'il aurait pleuré ? Oui .
Il aurait fini en larmes parce qu'il avait perdu une part de lui , une part qui n'avait rien demandé et qui était parti sans voir ce monde . Il n'arriverait jamais à mettre des traits précis sur ce petit visage .
Harry s'en voulait , il sanglota dans les bras de son amant , et même si Louis tendu la main pour essuyer ses larmes ravageurs et dévastatrice , il pleurait lui aussi .
Qui va essuyé ses propres larmes ?
Le bouclé les essuya , répondant à sa question muette et , se perdant dans les yeux de l'autre, leur amour décuplé, ils se donnèrent un baiser rempli de certitude.
_ Je serais là quoiqu'il arrive Harry.
_Je t'aime .
Leur lèvres rougis . La respiration saccadée , chaque coup de rein contre la prostate d'Harry intensifiait. Un long gémissement finit par les terrassé et Harry referma sa prise sur le dos de Louis , plongeant son nez dans son coup.
Louis caressa ses boucles et embrassa sa tempe. Ne brisant en rien leur étreinte, Harry finit par s'endormir , bercer par la respiration lente de Louis ..
.
.
.
._Bonjour maman.
_Bonjour mon chéri.
Anne sourit gracieusement à son fils. Harry avait enfilé un vieux pantalon large et un tee-shirt gris qui ressemblait presque à crop top , tellement son ventre en dépassait.
_ Je peux avoir du chocolat ?
_Je te prends ça.
La femme contourna la table et pris un mug qu'elle remplit de chocolat chaud mais Harry restait Harry et il n'avait pas la patience d'attendre, alors il a but le reste dans le mug de sa mère. Anne leva les yeux au ciel et s'approcha de son fils en déposant la boisson chaude sur le plan de travaille .
Elle passa un mouchoir sur la lèvre inférieur de son fils et embrassa son front. Mais devant le regard presque terne d'Harry , le début de dispute du jeune couple hier soir , celle la même qu'elle avait commencée à écouter derrière la porte et elle compris une chose.
Anne tendit le mug à Harry qui le prit dans un souffle. Il but goulûment et le déposa. Assis sur une chaise, Harry fixa à peine sa mère, préférant garder ses yeux coincés sur le four .
_ Tu es au courant.
_ Pourquoi ?
_ On ne voulait pas te voir si déprimé.
Harry plongea enfin ses yeux vert dans ceux de sa mère.
_ Pourquoi vous me prenez toujours pour un enfant ?
_ Parce que tu es un enfant Harry. Tu...c'est ce que je pensais avant que Jack nous apprenne pour la fausse couche. Je sais ce que ça fait de perdre un enfant , j'en ai perdu deux et je te connais Harry , tu t'en aurais voulu.
_ C'est de ma faute , j'ai tué l'un de mes enfants.
_ Non , non , ne dis pas ça .
Anne contourna le plan de travail et prit les mains de son fils dans les siennes , quelque peu désespérée.
_ Ce n'était en rien de ta faute. C'est la vie Harry , elle donne et elle prend.
_Mais j'aurais pu l'éviter .
_ Sauf que c'est arrivé , tu ne peux pas retourner en arrière Harry, tu ne pourras qu'avancer et continuer d'être heureux pour toi-même, pour ta fille , pour Louis . Pour ceux qui t'aime. Je ne vais pas te dire que tu finiras pas oublier parce que c'est faux , c'est totalement faux , tu auras ce poids constant sur tes épaules. Il y aura toujours cette petite voix qui te dira que tu aurais pu l'éviter mais c'est faux Harry , tu sais pourquoi , parce que ce l'étais pas de ta faute.
_Ça fait mal , tellement , tellement mal.
_ Je sais . Et tu continuera d'avoir mal encore un moment .
Harry fond en larmes , ses larmes qu'il n'avait pas fait couler hier soir , Anne le prit dans ses bras et son regard se perdit dans les escaliers. Ses même escaliers ou Louis se tenait , les yeux brillant , le jeune homme remercia Anne et essuya une goutte sur ses joues avant de remonter.
_ Mais tu survivras parce que tu es fort mon chéri. Maintenant tu vas remonté et parler avec Louis . Il s'en veux aussi tu sais ?
_ Mais il n'a rien fait .
_Vous vous en voulez , mais je sais que vous arriverez à vous pardonner. Vous êtes trop jeune pour porter toute cette culpabilité. Sois heureux et contente toi de ma chance que tu as , celle de toujours porter une vie .
Les mots ne voulaient pas sortir , mais Harry remercia du fond du coeur sa mère et il remonta les escaliers avec un nouveau mug pour Louis.
Anne chancela et glissa dos contre le mur en pleurant. Aujourd'hui marquait le onzième anniversaire de la mort de sa fille était morte , et sa douleur était toujours présente, toujours plus forte et oppressante.Elle sortit le colier de sa chemise , la hota et d'une main tremblante , elle ouvrit le pendentif qui gardait en son sein la photo d'une petite fille au joues pleines , un sourire lumineux au visage et de long cheveux brun.
Sa précieuse petite fille .
Sa petite Gemma.Coucou !!! Vous allez bien ?
Bon
J'ai vraiment pensé à faire un lemon très détaillé mais je me suis dit que ça irait mal à la situation alors ça a donné les quelques phrase en haut. Ce n'est pas le dernier moment triste dans leur vie et je ne voulais pas bâcler le chapitre en disant qu'Harry avait pardonné à Louis et patati patata . Perdre un enfant , même pendant une fausse couche peut être déprimante et dépressive.Il reste quoi ? Deux à trois chapitre pour connaître ce qui arrive à Liam ( chap que j'ai pas encore écrit 😭 ) . Merci à tout ceux et celles qui lisent , qui votent et qui commentent.
Je remercie même mes lecteurs fantômes 💞.
Grâce à vous j'ai dépassé les 1k !!!! 💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕Elle vous plait toujours cette histoire non ?
Une dernière chose , je me relis à peine donc désolé pour les fautes d'orthographe. Je corrigerai après avoir terminer et j'ai hâte de terminer.
Je vous laisse maintenant. À plus !!
💚💙
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬