P.O.V Louis :
Je suis paniqué mais j'essaie de rester le plus calme possible. Je suis au téléphone avec Jack , notre infirmier et pédiatre de secours.
_Aide le a se redresser Louis.
Je met mon portable sur haut-parleur et la laisse tomber sur le matelas.
_J'ai trop mal...je , je peux pas.
_Tu vas y arriver Harry , je crois en toi , tu dois le faire pour notre fille.
_ Mais elle est en avance ! Putain ça fait mal !
_Calme toi Harry ce n'est pas bon pour le bébé.
_Hé amour regarde moi , tu vas te lever et on va faire ce que Jack nous dit parce que même si notre championne a décider de sortir plus vite que prévu , on doit l'aider .Tu es fort et tu peux y arriver mon coeur.
Je l'aide à se redresser et j'entends Jack soupirer de joie.
_Met un coussin au sol et fais-le s'asseoir dessus.
J'obéis rapidement en prenant bien soin de ne pas lui faire plus mal. Il grimace légèrement en serrant les dents.
_Maintenant soulève lui les jambes et masse le bas de son ventre Louis. Harry sir une échelle de un à dix , comment est là douleur.
_mille !!!
_Jack je fais quoi maintenant ?
_Tu dois attendre Louis , l'ambulance arrive dans quelques minutes, dix max. Harry tu vas inspirer et expirer comme on l'a appris. D'accord ?
Harry hoche la tête pour se donner du courage , une autre contraction lui coupe le souffle et je prend son visage en coupe.
_ Suis ma respiration amour , tu vas prendre une grande respiration puis expirer. Fais comme moi.
_Continue comme ça Louis . Préparer le bloc opératoire et dis à Nolly de m'attendre.
Jack hurle ses mots a quelquun d'autre et Harry continue de me fixer tout en calant sa respiration contre la mienne.
_On ressemble a deux guignols.
On rigole de sa remarque et je sens les larmes me monter aux yeux. Nous allons être parents. Harry arrive à se calmer et j'embrasse son front. Il ferme les yeux et soupire d'avoir un peu de répit.
_Tu vas voir , tout va bien se passer . J'ai confiance en toi et en elle.
_Merci de croire en nous.
Je berce Harry qui se trouve contre mon torse , on sait tout les deux qu'il va falloir qu'Harry fasse une césarienne. Notre bébé est prématuré , Harry n'est qu'au début de son huitième mois. J'ai peur mais je crois en eux , je crois en tout les saint et dieux possible. Je ne veux plus voir mon petit-ami souffrir et se rejeter la faute. Une sirène se fait entendre.
_Merde .
_Quoi, tu as encore mal ?
_La porte d'entrée est verrouillé.
_Ils n'ont qu'a la défoncée.
On s'amuse de notre bêtise, Jack avait raccroché entre temps. Un grand bruit suivi de bruit de pas se font entendre dans la maison. Trois hommes et une femme rentrent avec un brancard.
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬