Chapitre 13

89 6 0
                                    

P.O.V Harry :

Cela fait deux semaines que j'ai commencé à sortir avec Louis et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé en dix sept années d'existence. Quand il m'a dit oui , J'ai cru que mon coeur allait me lâcher.

Je me sens tellement bien en sa présence. On se sert toujours de couvertures avec Sophia , elle ne s'en plaint pas et je me dis que j'ai de la chance d'être amie avec elle .

" Sophia_ Tu ne dois pas t'empêcher d'être heureux Harry , pas pour eux "

Louis_ Tu penses à quoi pour sourir comme ça ?

Harry_ À Sophia .

Il fonce les sourcils et je ris , j'aime le perturber. Je sais qu'il ne le prend pas trop à coeur parce qu'il connaît la vérité.

Louis_ Je me suis fait avoir c'est ça ?

Harry_ Comme un bleue. T'aurais du voir ta tête .

Je reprend mon sérieux et remet sa main dans mes cheveux . Il tire un peu dessus et je me plaint un peu , même si entre nous ça me fait pas vraiment mal.

Louis_ Ça t'apprendra à te moquer de moi.

Harry_ Je suis désolé alors. Mais laisse ta main , j'aime quand tu caresse mes cheveux , ça me fait du bien.

Louis_ Ta phrase sonne un peu...bizarre.

Il pouffe et se mord la lèvre supérieure .

Harry_ Tu penses à quoi Louis Tomlinson ?

Louis_ ...

Je me redresse de ses genoux et au lieu de m'asseoir à coté de lui je fais en sorte qu'il se place entre mes jambes . Je le retiens fermement et j'observe ses petites rougeurs . Il est tellement...Louis , mignon et timide quand je suis trop proche de lui.

Harry_ Ne détourne jamais les yeux quand je te parle Lou.

Je place deux doigts sous son menton et il tourne la tête vers moi. J'aime voir ses yeux .

Harry_ Je préfère ça .

Je plonge doucement sur ses lèvres sans le brusquer . Ses lèvres ont toujours cette arrière goût de raisin qui me donne envie de prendre plus qu'un baiser. Nos lèvres mouvent à la perfection même s'ils sont hésitants.

Il se détache de moi à bout de souffle mais je me sens perdre le mien .

Il est devenu mon oxygène , un besoin constant.

Je caresse sa nuque et lèche ma bouche , je le veux plus proche de moi.

Harry_ Encore Lou , encore .

Sa main s'accroche à mon tee-shirt et je détache ses doigts un a un pour les enlacés à la mienne. Il replonge de son plein gré contre mes lèvres , je me sens tellement bien que je n'ai pas envie de le relâcher.

Fouttue sonnerie

louis_ On-on doit y aller .

Harry_ Tu voudrais pas...?

Louis_ Même pas en rêve Harry, je veux toujours réussir le prochain exam.

Il détourne la tête quand j'essaie de reprendre ses lèvres en otages .

Louis_ Arrête de jouer à l'addict

Il me tend la main mais je met ma joue contre elle et sourit.

Harry_ Je veux juste pas me relever...

Louis_ Alors reste ici , j'y vais .

Non

Non

Non

Louis !!!

Harry_  Voilà j'arrive c'est bon j'ai capté . Attend moi !

Il rigole et part en trombe , je le poursuit dans les escaliers même si je ralentis quand j'arrive dans les couloirs.  Le lycée est peut-être au courant que Louis est gay , mais je porte toujours cette étiquette de pseudo-hétéro qui s'est entichée de la capitaine de Cheerleaders.

Pourquoi ils finissent toujours ensemble d'ailleurs ?

Louis se retourne et me fait un grand mais rapide sourire . C'est normal de tomber encore plus amoureux de quelqu'un ?

Liam_ Vous avez pas fait que parler à ce que je vois .

Je sursaute violemment et fit volte-face à mon meilleur ami.

Harry_ Tu sors d'où toi ?

Il me regarde confus puis souris .

Liam_ Du vagin de ma mère pourquoi , ça t'intéresse tant que ça ? On se connais depuis des lustres mais là je découvre d'autre facettes de toi et chapeau mon pote parce que tu caches bien ton jeu.

Harry_ Tu tente de me tuer ou quoi ? Ne sort plus comme ça derrière mon dos .

Liam_  "Tenté" je peux toujours t'enterrer dans le jardin , mais voilà c'est l'intention qui compte non ? Du coup ça bouge comment avec...tu sais qui ?

Je le regarde et souris . Liam un jour Liam toujours , qu'il pleut ou qu'il y ait un tsunamie il reste Liam . Celui qui se mêle de mes affaires comme si c'était les siennes .

Harry_ En quoi ça te regarde ? Je te demande moi ce qui ce passe dans ton couple ?

Liam_ Tu m'as tapé un speech à deux heures du mat pour me dire que t'as bandé comme un taureau sur...celui dont on ne dira pas le nom , alors ouais à ce stade je vous coach.

Harry_ J'ai eu droit de goûter à son fruit défendu .

Je me sens comme sur un nuage , non , comme un lycéenne qui tombe amoureuse pour la première fois.

Liam_ Vous avez baiser ?!

Harry_ Liam ! Ta gueule mec. On s'est embrasser .

Liam_ Même pas une branlette de rien du tout ?

Je secoue la tête.

Liam_ On croirait que vous êtes à la maternelle,  allez viens . On a toujours cours , tu voudrais pas que je te tienne la main ? Tu vas pas te mettre à pleurer hein ? Sinon t'aura pas de goûter ce soir .

Je lui lance un regard noir . Je me suis ramolli avec Louis et puis quoi ? c'est pas ma faute non plus si mon coeur bat trop quand je le vois me sourire .

À plus 💚💙

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant