Chapitre 26🍋🍋🍋

98 5 0
                                    

P.O.V Louis:

Anne est parti porter plainte contre son mari pour agression sur mineur. Harry n'a pas essayer de l'en dissuader ,pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus rien à faire . Harry m'avait avoué a demi-mots que son père lui avait déjà presque battu à mort il y'a trois ans , juste parce qu'il lui avait avoué que ça lui irait parfaitement de sortir avec un autre garçon. 

Est-ce qu'il mérite d'être traiter de monstre pour ça ? Est-ce que si l'orientation sexuel était un choix , aurait-il choisi d'aller à l'encontre de tout ce qu'on lui avait étiqueté ?

Harry_ Ça pique.

Louis_ Je suis désolé d'avoir servi à rien .

Il caresse ma main posé sur sa joue et lui sourit honnêtement.

Harry_ Est-ce que j'ai eu tort de défendre mes idéologies ?

Louis_ Non .

Harry_ Est-ce que j'ai eu tort de t'aimer ?

Louis_ Non .

Il regarde au loin avec un froncement de sourcils avant de me prêter de l'attention :

Harry_ Alors en quoi tu es désolé ? J'ai pris tête à mon père pour la première fois de ma vie et c'est grâce à toi, grâce à maman aussi. Je ne sais pas pourquoi tu te sens mal à ce sujet et si tu veut en parler je suis prêt à t'écouter . D'accord ?

J'hoche misérablement la tête et je décide de l'embrasser . On s'embrasse comme si c'était la dernière fois , comme s'il n'y aura plus de lendemain si on laissait passer ce moment présent. Nos langues se mouvent parfaitement , elles se cherchent , se taquine et se découvrent. On se détache à bout de souffle et relevant un peu la tête,  je cherche son regard pour me noyer dedans.  Mon coeur rate un battement .

Ses yeux brille d'amour,  d'un océan d'amour.

Je dépose une main sur son épaule et le repousse doucement sur mon lit sans le quitter des yeux . Je monte à califourchon sur ses cuisses et il met ses mains sur mes hanches . Son regard reflète quelque chose que je n'avais jamais vu jusque là, de l'admiration , de la passion.

Et moi qui croyais qu'il y avait une limite à ses sentiments , je dois avouer que j'ai eu tort .

Je me penche sur lui et redessine le contour de sa mâchoire , je ne suis pas vraiment presser parce que j'ai envie de le redécouvrir , encore et pour toujours.

Harry_ Louis...

Louis_ Est-ce que c'est normal de te vouloir encore et encore ?

N'attendant pas vraiment une réponse de sa part , je reprend ses lèvres gonflées en otage. On est tout les deux durci par la tension sexuelle qui plane dans l'air.

Louis_ Laisse moi faire Harry , laisse moi te montrer à quel point tu es ancré dans chaque parcelle de ma peau.

Je m'accroche à Harry comme si j'avais peur qu'il disparaisse. Quand j'enlève délicatement son tee-shirt il se laisse faire . Lorsque je me glisse du lit pour enlever son pantalon , il laisse échapper un doux gémissement. J'embrasse amoureusement sa hampe ,Harry soupire de bien être , il tremble quand sa verge glisse dans mes parrois , il poussa un autre râle de plaisir quand ma langue chaude s'enroula autour de lui , l'aspirant , explorant chaque centimètres , chaque creux .

Harry_ Lou...

Il se cambre et se pinça les lèvres , je laisse tomber ma sucette dans un un petit plop et prend ses bouts de chaires en assaut, ça m'excite qu'il goute son propre pré-semence.

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant