P.O.V Harry :
Je regarde l'écran à côté de moi et les sons qui emplissent la pièce sont tellement magnifique que j'en pleure.
_ Et voilà , les battements de son coeur sont normales. Ici on voit sa tête , là on a ses mains , son tronc et ses pieds.
_Il est en pleine forme alors ?
_Elle plutôt.
_C'est...C'est une fille ?
_Toute mes félicitations les garçons. Vous auras voulu que je vous ne le dise pas ?
_Merci maman
_Merci Johanna.
_ Ça fait du bien de voir que ma petite-fille va bien. Vous avez déjà choisi un prénom ?
_On a pas encore fait de liste.
Elle passe l'appareil et observe le petit corps que nous tiendrons dans nos mains dans quelques mois . Cinq mois pour être exacte . Ça fait trois semaines depuis que je suis rentré après mon malaise au lycée. J'ai eu quelques étourdissemnt et des nausées mais je vais bien maintenant. Je crois que je vais bien , même si parfois j'ai la folle impression qu'il me manque quelque chose , qu'on m'a arraché quelque chose de vital.
_Pensez à vous y mettre alors.
J'hoche sérieusement la tête et je frissonne de plaisir contre les caresse de Louis dans mes cheveux.
_On peut avoir des photos ?
J'y avais pensé mais on dirait que je n'étais pas le seul , et ça me fait sourir.
_ Je vous sors ça. Louis aide-le à se nettoyer , je reviens.
La mère de Louis se relève, sort et nous laisse seul. Louis sert mes doigts entre les siennes et de l'autre main j'essuie ses joues mouillées.
_ Pourquoi tu pleures plus que moi ?
_Je suis juste ému et puis on a oublié de mentionner dans le mode d'emploie que j'allais chialer comme Amarah devant Titanic.
J'embrasse la main qui tenait la mienne et lui sourit. Je ne fais que ça , sourire . La scène est presque irréelle.
_Papa poule. Essuie ce truc collant.
Louis attrape des mouchoirs et laisse sa main glisser lentement sur mon ventre qui devient de plus en plus visible. Ses actions sont méticuleux , doux , comme s'il a peur de me briser, de me faire plier en deux. Un sanglot s'échappe de ses lèvres. Mon ventre se tord douloureusement et il se détache de moi pour se placer à quelques centimètres. Jetant les mouchoirs usés dans une poubelle.
_Lou' , qu'est-ce qu'il y a ?
_ Je suis désolé mon amour , je suis tellement désolé. Je m'excuse , je s-
_Hé , Lou' regarde moi .
Il a toujours les yeux baissés , il reste même dans la même position.
_ Louis mon coeur , regarde moi je t'en prie.
Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal. Si la situation ne l'effraie pas. Peut-être que...
_ Tu as réfléchi c'est ça ?
_Quoi ?
_Tu as réfléchi et en la voyant tu as compris que tu ne voulais plus de cet enfant finalement , c'est ça ? Tu comprend l'ampleur de la chose et tu ne te sens pas prêt ?
_Non ! Non , bien-sûr que non Hazza. Je t'aime et j'aime notre fille depuis le jour où tu m'as balancé ce test de grossesse dans la face.
Je ris au souvenir et l'ombre d'un sourire prend place sur ses lèvres, même s'il disparaît la seconde suivante. Je ne comprend pas ce qu'il arrive à mon petit-ami et cette constatation me fait peur.
_ Parle moi Louis , j'ai l'impression que tu culpabilise , mais de quoi ?
_ J'ai vos photos les garçons, Louis , tu ne vas pas bien ?
_Tout va bien maman , je peux voir ?
_Tiens.
Louis tend la main et prend l'une des photos dans les mains pâles de sa mère. Il la regarde et ses larmes coulent un peu plus. Je me relève et le prend dans mes bras , mon ventre est comprimé contre son torse et sans vraiment savoir pourquoi , il m'embrasse avant de passer ses mains sous mon tee-shirt et de caresser mon ventre.
_Je suis désolé mes amours.
_Mon chéri tu es sûr que ça va ? Tu es un peu pâle.
_Je vous dit que je suis juste ému. On va rentrer maintenant.
_Passe prendre tes vitamines Harry , et toi Louis on dois discuter ce soir.
_Hmm...Tu viens Hazza.
Voilà je vous met cette scène ici
💚💙
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬