P.O.V Louis:
Je dépasse Amarah , Rilley et Sophia. Mes deux amis essaient de m'appeler mais je fis la sourde oreille et me dirige vers mon cours d'histoire.
Ce sont mes amis , surtout Amarah alors au nom de notre amitié elle saura que j'ai envie d'être seul pour le moment.
Je ne vais pas pleurer et m'appitoyer sur mon sort. J'ai toujours aimer Harry , depuis ce jour ses parents ont emmenagés dans notre quartier . J'ai voulu être son ami , et avant de m'en rendre compte mes yeux le cherchaient partout comme une Juliette cherchant son Roméo.
Je n'étais pas obsédé juste amoureux
Alors le fait qu'il me dise que mes sentiments sont réciproque m'ont effrayés. Une heure que je gribouille des phrases et des dates qui sortiront de ma tête quand je ressortirais de cette classe qui semble me suffoquer. Je range mon cahier lentement en attendant que la salle se vide mais je ne m'attendais pas à voir cette silhouette devant moi.
Une personne de plus dans ce monde que j'ai appris à détester malgré moi.
Louis_ Tu me veux quoi la blonde , t'es pas censé être le babysitteur d'Harry ?
Sophia_ Louis Tomlinson , insulte moi autant que tu veux mais pas Harry !
Je me redresse pour sortir et la dépasser, d'abord Harry et maintenant quoi ? Sophia décide de prendre la relève. Non merci mais je préfère largement sortir .
Sophia_ Non Louis , je t'ai jamais adresser la parole , je suis restée sur ma ligne et je n'ai jamais oser te demander quoi que ce soit , mais c'est pour Harry alors écoute moi s'il-te-plait .
Je m'arrête près de la porte et relève la tête en faisant quelque pas en arrière. Un petit sourire victorieux apparaît sur ses fines lèves et je mentirais si je disais que Sophia n'était pas belle.
Sophia_ Je sais que ce que je vais te dire sera peut-être en vain mais je vais le dire quand même. Quand Harry t'a parlé ce matin , est-ce qu'il t'as dit pourquoi il avait changé d'école en plein exam ?
Louis_ Non.
Sophia_ Alors c'est à lui de te le dire . Je connais Harry depuis que nous sommes en couche culotte. J'ai toujours été un enfant calme tandis qu'Harry était mon exact opposé
Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres en essayant d'imaginer un Harry en couche culotte , bavant de partout et faisant la misère aux autres. La blonde en face de moi souffle un grand coup :
Sophia_ On ne sort pas ensemble Louis.
Louis_ Je sais , il me l'a dit .
Sophia_ ...Ok , il t'a aussi dit pourquoi on faisait semblant ?
Louis_ À part qu'on était sur le même navire ? Non il n'a rien dit d'autre.
Sophia glousse un peu et hoche la tête.
Sophia_ Je devrais m'y attendre avec lui , en même temps c'est Harry , il préfère tomber seul et éviter de traîner les autres. S'il te fait confiance alors je ne vois pas pourquoi je ferai pas pareil.
Louis_ Rien vous dit que j'irai pas tout balancer au bahut.
Sophia_ Alors fais-le. Les parents d'Harry et les miens savent qu'Harry est gay et il a passé un sale quart d'heure, mais , il y'a une chose qu'ils ne savent pas . J'aime les filles.
Je me retourne dans mon lit et ressasse encore et encore le monologue de Sophia . J'essaie de faire celui qui n'est pas fragile mais la vérité est que je me suis brisé tout les os en tombant amoureux d'Harry .
C'est devenu trop...profond
Je relève mon téléphone à la hauteur de mes yeux et clique sur le message que m'avait envoyé Sophia.Une dizaine de petit chiffre suivit d'un nom. Je tape quelques mots sur mon clavier avant de les effacés. Je dois y aller franc et suivre mon coeur.
" Tu m'as demandé si je pouvais sortir avec toi . Honnêtement oui.
Mais je refuse d'être ton secret .
Louis "Le lendemain :
Je m'assis sur le banc et attend mon bus , l'air est frais et je crois qu'il neigera bientôt. J'aime la neige. J'attends Amarah pour m'excuser de mon comportement d'hier mais contre toute attente, ce n'est pas l'odeur de la lavande qui titille mes narines. C'est celui doux et sucré d'Harry , mon cœur n'a fait que raté quelques battements quand je le vis me sourire de toute ses dents .
Si l'aimer est une damnation
Je suis assis à la droite du diable.Harry_ Bonjour Louis.
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬