Chapitre 30

45 5 4
                                    

P.O.V Liam :

Je suis content pour Harry et Louis. Harry mérite d'être heureux après tout ce temps passer sous le contrôle de son père.

Il mérite tout le soutien et tout l'amour de ce monde et plus encore. On est sur le terrain d'entraînement , on se prépare pour un match prévu dans deux semaines,  Harry tient à jouer malgré sa grossesse. Louis essaie de l'en dissuader mais c'est Harry , le persuader revient à parler à un mur.

_ Harry passe le ballon à Levi !

_Harry arrête de faire les chochotte !

_ C'est comme ça que tu comptes mener l'équipe a la finale Styles ?!

_ Harry !

_ Harry !!

_ Harry !!

_Mais fermer la putain !!!!!

Tout le monde se tut devant mon hurlement , notre coach n'arrête pas de tout remettre sur les épaules d'Harry avec ses Harry par-ci , Harry par-là .

_ Payne tu as quelque chose d'autre à dire ?

_ Arrêter de tout lui foutre sur le dos parce qu'il est le capitaine. Pourquoi vous nous montré pas l'exemple tant qu'on y est !

Je lui envoie le ballon de basket que Justin m'avait passé. Il le retient avec son pied et me lance un regard froid.

_ Sur le banc Payne , maintenant !

_ Très bien !

_ Liam !

_ Vous voulez le rejoindre Styles !

_ ...Non monsieur.

_ Alors retournez-y et que ça saute !

Je n'en veux pas à Harry de rester mais il fait un effort surhumain pour rester jouer alors qu'il est a trois mois de grossesse. J'ai eu marre des remarques de plus en plus ennuyante de notre coach.

Trop énervé, au lieu de m'asseoir gentiment sur le banc comme demander je quitte le terrain de basket pour me rendre au vestiaire. Je me sens tellement en rogne et le temps de comprendre ce que je fais mes poings tapent alternativement les casiers en face de moi. J'en ai marre de l'équipe de basket , marre de vouloir tout arranger alors que je me sens pas bien en ce moment .

Pourquoi est-ce que je me soucie tant de tout ce qui m'entoure mais jamais de moi ?

Deux bras encerclent mon torse et je laisse mes bras retomber le long de mon corps en reconnaissant l'odeur de la personne.

_ Vas-t'en.

_ Non.

_ laisse-moi tranquille et degage !

_ Baisse d'un ton avec moi Liam et je ne partirais pas tant que tu ne me diras pas ce qui se passe.

_J'en ai marre.

Je me dégage de cette étreinte qui se veut réconfortante et me place face à lui. Il me fixe sans broncher , j'ai tellement envie de tout abandonner .

_ Liam...

Sa main se pose doucement sur ma joue et il essuie une larme qui voulait s'échapper. J'ai honte qu'il me juge alors je baisse la tête.

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant