Chapitre 16

69 5 0
                                    

P.O.V Louis :

Je ne suis pas habituer à la chambre d'Harry , alors quand il s'assoie sur son lit , je m'en vais pour me mettre sur son bureau mais il me tire par la main et je tombe sur ses genoux .

Je sens la pointe de mes oreilles chauffées , Sophia s'assit sur la chaise de bureau et sourit en détournant la tête.

J'ai envie de lui demander un tas de choses , mais je me retiens , je ne suis pas vraiment son ami , mais je suis prêt à lui donner un peu d'attention . C'est tout ce que je peux faire parce que je l'ai hypocritement jugé au début et le fait est qu'elle nous soutiennent sans nous nuir , moi à sa place j'aurais fais toute une histoire.

Louis_ Tes boucles me chatouillent. Ris-je en éloignant sa tête de mon cou .

Harry_ Pourquoi tu fais toujours le contraire de ce que je veux ?

Louis_ Et monsieur voudrait que je fasse quoi ?

Il relève la tête,  il semble réfléchir quelques secondes et enfuie sa tête dans mon cou une seconde fois.

Harry_ Tu pourrais les toucher , comme ça , pour toujours.

Il rejoint la parole au geste et dépose ma main dans ses boucles, il ressemble à un Harry complètement différent du lycée.

Avec nous , il se relâche sans ce soucier de quoi que ce soit .

Sophia_ Dites-moi simplement de sortir .

Harry_ Désolé Sophia.

Mais il reste dans sa position initiale en entourant mon torse de ses bras.

Louis_ On fait quoi maintenant ?

Sophia nous couvrent , mais cette idée de se servir d'elle éternellement ne nous plait pas . Moi en sachant qu'elle aime Harry et lui en sachant que Sophia pourrait passer à coté d'une belle histoire avec quelqu'un d'autre qui l'aimera.

Harry_  On a déjà lancer l'étape d'un ami à ma mère et pour la deuxième étape,  je...

Sophia_ Je suis la deuxième étape.

Elle soupire .

Harry_ Je peux toujours penser à autre chose .

Sophia_ Non , pas la peine , mieux vaut finir au plus vite que de laisser les autres souffrir dans le silence . N'est-ce pas ?

Je savais que cette question m'était adressée, fallait pas avoir un QI de 300 pour comprendre que ce n'était pas Harry qu'elle avait regardé du coin de l'oeil , mais moi .

Je ne le prend pas mal personnellement.

Harry_ Personne ne risque de souffrir , on sait tout les deux que toute cette histoire n'était qu'une mascarade.

Parle pour toi Harry , voulu-je lui dire . Mais je me tut,  s'était à Sophia de lui dire . Je ne veux pas semer la zizanie entre eux et encore moins inutilement.

Sophia_ Mais on fait comment ?

Harry_ On verra.

On entend un bruit de pas dans le couloir .

La mère d'Harry entre.

Je suis assis à une distance assez raisonnable de mon copain qui ne risque pas d'éveiller les soupçons.

Harry se relève pour prendre le plateaux de la main de sa mère. 

Harry_ Merci maman .

Sophia_ Merci

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant