P.O.V Louis :
C'est normal de sentir un poids lourd sur le corps le matin ?...
Je récapitule, Est-ce que c'est normal de sentir un poids lourd sur le corps alors qu'on est censé dormir seul ?
Je peine à ouvrir les yeux et je découvre avec un sourire le visage d'Harry posé sur mon torse , je tend la main et dégage quelques boucles rebelles de son front, sans me départir de mon sourire je prend sa main qui est logé dans mon cou et embrasse ses phalanges un à un et même si j'ai vraiment envie d'aller pisser , je reste un peu avec lui.
Deux minutes , je crois que je peux plus me retenir a ce stade . J'ai deux option en sachant qu'il va me bousiller la journée avec son humeur maussade depuis deux semaines .
Soit je le pousse et pars aussi vite que je le peux , soit je le laisse dormir et essaie de m'extirper aussi doucement que possible même s'il risque de se réveiller.
_ Pourquoi tu comptes ?
_ Je voulais te réveiller .
_ Et t'as r-
Harry fronce les sourcils , et même si j'étais celui qui voulait aller au toilette , c'est Harry qui saute du lit et part en premier sans aucune explication , son expression me fait croire qu'il n'essaie pas de me doubler mais qu'il y'a vraiment quelque chose qui cloche. Je ne comprend pas ce qui se passe et avant de pouvoir rentrer le joindre , il referme la porte et j'écoute impuissant mon petit-ami qui régurgite le contenu de son estomac.
_ Harry ! Harry ouvre cette porte mon coeur!
_Je peux...pas
Je sens sa voix tremblée et une boule d'angoisse me comprime le thorax , je prend un ton un peu plus serein et doux.
_ Hazza ouvre-moi s'il-te-plait
_ Je veux rester seul, je ne veux pas que tu me vois dans cette état Lou'.
Quelque peu inquiet je tape des coups sur la porte , j'aime Harry , je l'aime plus que tout mais ce que je n'aime pas c'est de l'entendre sangloter derrière cette porte. Il ouvre le robinet et le referme quelques secondes après.
_ Harry je te jure que je vais défoncé cette putain de porte si tu ne l'ouvre pas!
Je suis certes chez ma mère, mais ça reste ma salle de bain et donc ma porte alors oui , quand j'entends Harry pousser une plainte je la défonce finalement avec deux ou trois coups d'épaules. Heureusement c'est seulement le verrou qui cède. Harry est face au mur et donc dos à moi . Il est secoué de spasme et renifle bruyamment.
Ça fait trois ans que je connais Harry et cela fait trois mois qu'on sort ensemble . Je ne connais pas encore toutes ses facettes ,celle-là en fait misérablement partie et me tord douloureusement l'estomac. Harry n'a jamais pleurer devant moi , même quand il s'est foulé la cheville pendant un match de basket il n'a pas oser pleurer.
_Haz', retourne-toi .
_ Je...je veux pas que tu me vois dans cette état.
_ Tu sais que je ne te jugerais jamais amour, alors je t'en prie , retourne-toi.
Lentement , après une grande inspiration ,Harry se retourne vers moi , ses grands yeux verts sont baignés de larmes que je m'empresse d'essuyer d'un geste doux et affectueux. Mais bien évidemment, ça le fait en verser un peu plus .
_ Je suis un monstre .
_ Quoi ? Tu es tout sauf un monstre Harry. Tu as un grand coeur, tu aimes tes amis ,tu soutiens ta mère du mieux que tu peux . Tu es adorable , en quoi est-ce que ça signifie que t'es un monstre ?
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬